Ce sujet a été résolu
L'animateur Arthur en colère contre la passivité de ses confrères du monde des médias: "Ils sont très silencieux, très discrets. Je ne comprends pas pourquoi". 'Je suis sidéré par leur silence” : je ne comprend pas la réaction de mes amis du métier face à la situation en Israël'
il y a 2 ans
Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag est père de 3 enfants :
- Samuel
- Aaron
- Manava
- Samuel
- Aaron
- Manava
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag est père de 3 enfants :
- Samuel
- Aaron
- Manava
- Samuel
- Aaron
- Manava
Hmm
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
L'animateur Arthur en colère contre la passivité de ses confrères du monde des médias: "Ils sont très silencieux, très discrets. Je ne comprends pas pourquoi". 'Je suis sidéré par leur silence” : je ne comprend pas la réaction de mes amis du métier face à la situation en Israël'
Le silence des personnalités françaises montre surtout la soumission à la communauté pour ne pas perdre leur boulot
il y a 2 ans
On l'avait moins entendu sur Lola ce fils de pute
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
même Hanouna ferme sa gueule pour son public de bougnoule
Surprenant, lui qui avait dit à Patrick jardin de ne pas être inquiet par la perspective de vivre dans une France largement musulmane....
il y a 2 ans
La France doit une reconnaissance totale et éternelle aux fils d'Israël et les dissidents doivent être pourchassés.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
S'il veut il peut s'engager
Tsahal recrute
Tsahal recrute
il y a 2 ans
DamianPenaud
2 ans
Ferme ta gueule Arthur, enfoiré de fis de putain

Calme sur l'antisémitisme
il y a 2 ans
"Arthur" : Jacques Essebag naît à Casablanca au Maroc. Son père, Michel Essebag, expert-comptable, et sa mère Olga Benaksas, femme au foyer, sont juifs marocains.
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
"Arthur" : Jacques Essebag naît à Casablanca au Maroc. Son père, Michel Essebag, expert-comptable, et sa mère Olga Benaksas, femme au foyer, sont juifs marocains.
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans