Ce sujet a été résolu
Comme quoi les francais n'ont pas beaucoup changé depuis la libération mdr
Comme tu dis meme staline aurait été bluffé, la blague ca va ca vax, la fille qui culpabilise parce qu'elle a peur du vaccin ayaaa
Comme tu dis meme staline aurait été bluffé, la blague ca va ca vax, la fille qui culpabilise parce qu'elle a peur du vaccin ayaaa
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Les applaudissements tous les soirs à 20h dans les grandes villes sur le balcon de sa cage à poule.
A cette époque, je bossais à l'hosto et j'étais tout seul sur les routes pour me rendre au taf. Par contre, l'hosto c'est tellement la merde comme milieu que j'aurais préféré être confiné que d'aller bosser.
A cette époque, je bossais à l'hosto et j'étais tout seul sur les routes pour me rendre au taf. Par contre, l'hosto c'est tellement la merde comme milieu que j'aurais préféré être confiné que d'aller bosser.
Carrément bébou c'etait la folie a 18h tout les tarés au fenetre a taper dans leur casseroles, ils devaient bien rire les youtrons en voyant leur plan se dérouler comme ils l'avaient prévu
L'ambiance de ville post apo la nuit, pas une lumiere pas un chat pas le moindre mouvement c'était sublime nonobstant
L'ambiance de ville post apo la nuit, pas une lumiere pas un chat pas le moindre mouvement c'était sublime nonobstant
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Quelle époque de taré
Cette putain de blague.
La même chose avec "nous sommes Charlie" ou encore "je soutiens la police".
Ça servait juste aux bobos et aux connards avec des vies de merde a se donner bonne conscience. 15 jours après c'était déjà oublié
Ça servait juste aux bobos et aux connards avec des vies de merde a se donner bonne conscience. 15 jours après c'était déjà oublié
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Cette putain de blague.
il y a 2 ans