Créer un compteSe connecter
Nephtys
Nephtys
3 ans
Désolé mon brave khey
:Chat_bonnet:
C'est toujours mieux que de se faire cuck
:etchebest_:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Nephtys
Nephtys
3 ans
Ou jamais ?

Racontez moi si ça vous ai déjà arrivé

Elle est revenu après combien de temps ?
Non j'ai toujours quitté en premier
:tp:

Si ça devait arriver elle devrait me prouver qu'elle veut revenir en me taillant la gorge profonde du siècle en me laissant la baffer quand elle reprend sa respiration pour la punir d'avoir été une sale chienne
Et bien sûr après je lui claque la viande en levrette, la creampie et la dégage de chez moi
:gnome_drogue:

:agneugneu:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Nephtys
Nephtys
3 ans
Ou jamais ?

Ben non vu que je suis objectivement au-dessus de 95% des mecs ajd image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1625671172-bolenbwa.png
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Nephtys
Nephtys
3 ans
5 ans ensemble
Elle me quitte pour un autre pendant que je suis en mission

Voilà
Quel régiment ?
:interloque:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Quel régiment ?
:interloque:
Je dis pas, on s'est jamais
il y a 3 ans
Mes exs sont presque TOUTES revenu pour le sexe

Même en étant en couple

Je vous raconte pas comment ça flatte mon égo de savoir qu'on puisse être à ce point accro à ma queue
il y a 3 ans
L'impression de se faire jeter comme une chaussette sale, d'être abandonné par une personne qu'on aime sans retour en arrière et sans tout comprendre
Ouïent, en plus elle est partie en Espagne ce week-end avec son nouveau mec
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

Même en étant en couple

Je vous raconte pas comment ça flatte mon égo de savoir qu'on puisse être à ce point accro à ma queue
Mouais
il y a 3 ans
Nephtys
Nephtys
3 ans
Je dis pas, on s'est jamais
Quelle arme alors?
Je sens trans ou train ou artillerie j'ai bon?
il y a 3 ans
Quelle arme alors?
Je sens trans ou train ou artillerie j'ai bon?
Inf kheyou
il y a 3 ans
Nephtys
Nephtys
3 ans
Mouais
Tu es pantois devant mes connaissances anatomiques et mon ciblage précis des envies de mes partenaires
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu es pantois devant mes connaissances anatomiques et mon ciblage précis des envies de mes partenaires
C'est juste que baiser une ex que pour le cul je vois pas l'intérêt
il y a 3 ans
Est-ce que l'enfance ça compte?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans

Même en étant en couple

Pareil mais ça m'a plutôt fait mal qu'autre chose. Genre tu baises bien mais au delà de ça elles préfèrent faire leurs vies avec un autre alors que toi tu veux juste aimer et être aimé

Disons que c'est mieux que rien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Nephtys
Nephtys
3 ans
Inf kheyou
Sérieux? 2 e rima d'après moi t'es pas obligé de répondre mais je suis sûr que c'est ça
il y a 3 ans
Sérieux? 2 e rima d'après moi t'es pas obligé de répondre mais je suis sûr que c'est ça
Nop inf pure kheyou
il y a 3 ans
Pareil mais ça m'a plutôt fait mal qu'autre chose. Genre tu baises bien mais au delà de ça elles préfèrent faire leurs vies avec un autre alors que toi tu veux juste aimer et être aimé

Disons que c'est mieux que rien
Perso j'en demande pas tant, le sexe et les aprèm à rigoler sans les contraintes du couple ça me va très bien
:nez:
il y a 3 ans
Nephtys
Nephtys
3 ans
C'est juste que baiser une ex que pour le cul je vois pas l'intérêt
L'intérêt c'est le cul
il y a 3 ans
Nephtys
Nephtys
3 ans
Ou jamais ?

C'est arrivé 4 ans après notre séparation et ma réponse l'a mise en PLS, elle m'a couru après pendant presque un mois.

J'aurais pu la re baiser et la jeter ensuite mais j'ai préféré garder mon honneur en bloquant son numéro après mon message assassin.

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est arrivé 4 ans après notre séparation et ma réponse l'a mise en PLS, elle m'a couru après pendant presque un mois.

J'aurais pu la re baiser et la jeter ensuite mais j'ai préféré garder mon honneur en bloquant son numéro après mon message assassin.

:Mouais_Jesus:
Putain Alpha mon kheyou
il y a 3 ans