Créer un compteSe connecter
Mais AYYAAAAA t'es la marmotte du forum putain.
:CochonouChauve:

Le type il possède tout un dispositif pour dormir comme un bébé.
:CochonouChauve:
Le mieux pour l'ASMR vidéo, c'est allongé sur le dos dans le lit prêt à dormir avec un casque VR et l'écran étiré au max. Avec la luminosité réduite correctement pour pas niquer les yeux, et un filtre physique lumière bleu pour optimiser encore. Du coup ça donne une 10/10 russe géante penchée sur toi qui essaye de t'endormir. Le top c'est les vidéos avec des mouvements de mains, en fermant les yeux. à travers les paupières ça fait une variation lumineuse qui hypnotise et assomme efficacement. Quand je sens que je vais m'endormir, je retire le casque et je remplace par le bandeau de nuit qui continue avec l'audio.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C'est bien khey c'est mieux ça que les médocs.
:Malicieux_:
En audio ambiant, y'a les sons de respiration féminine qui fonctionnent bien aussi. Si t'as des problèmes de respiration, ça aide inconsciemment à respirer mieux en te calant dessus.
il y a 3 ans
Le mieux pour l'ASMR vidéo, c'est allongé sur le dos dans le lit prêt à dormir avec un casque VR et l'écran étiré au max. Avec la luminosité réduite correctement pour pas niquer les yeux, et un filtre physique lumière bleu pour optimiser encore. Du coup ça donne une 10/10 russe géante penchée sur toi qui essaye de t'endormir. Le top c'est les vidéos avec des mouvements de mains, en fermant les yeux. à travers les paupières ça fait une variation lumineuse qui hypnotise et assomme efficacement. Quand je sens que je vais m'endormir, je retire le casque et je remplace par le bandeau de nuit qui continue avec l'audio.
:risi_jzoom:
Putain on vit vraiment une époque formidable. Je sais pas comment je ferais pour m'endormir sans l'ASMR franchement.
:jaunecafee:
il y a 3 ans
Putain on vit vraiment une époque formidable. Je sais pas comment je ferais pour m'endormir sans l'ASMR franchement.
Si on vivait à une autre époque, on n'aurait peut-être pas de mal à dormir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Si on vivait à une autre époque, on n'aurait peut-être pas de mal à dormir
L'exposition à la lumière bleue aide pas en effet.

On dort moins bien que 30 ans en arrière (faut le savoir hein).
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
L'exposition à la lumière bleue aide pas en effet.

On dort moins bien que 30 ans en arrière (faut le savoir hein).
:deuxbaffes:
SI ça se trouve je dois mes allergies aux vaccins obligatoires à la naissance qui ont détraqué mon système immunitaire.
il y a 3 ans
SI ça se trouve je dois mes allergies aux vaccins obligatoires à la naissance qui ont détraqué mon système immunitaire.
Vite le badge complotix.
:risimechant_zoom:
il y a 3 ans
Vite le badge complotix.
:risimechant_zoom:
Le badge ne supportera pas mon niveau
:cafe:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ceux qui aiment pas l'ASMR on se demande comment vous avez été câblés à la naissance pour pas apprécier cet art divin.
:Costard:
il y a 3 ans
Le badge ne supportera pas mon niveau
:cafe:
Ton niveau de complotiste?
il y a 3 ans
Ton niveau de complotiste?
Oui
il y a 3 ans
Oui
Ton avis sur le 11 septembre?
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Vidéo vue hier
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Faut trouver les bonnes meufs et les triggers qui te correspondent. Moi aussi y'a des trucs et des personnes que je supporte pas.
il y a 3 ans
Putain les chicots.
:jesus_moqueur:

Mais qu'est-ce que CECIENT??
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain le choc culturel.
:Crie:

Yveujoué
:Crie: