Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut me le confisquer en revenant en France à l'aeroport ?
Ou si ça part en soute , y'a moyen que ça passe inaperçu par les douanes ?
C'est pour un ami
Ou si ça part en soute , y'a moyen que ça passe inaperçu par les douanes ?
C'est pour un ami
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen soute pas de soucis, j'ai ramené plein de fox lab greeen (ceux qu'utilisent les flics qui ont genre 10 fois la dose autorisée en france) sans soucis
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
en soute pas de soucis, j'ai ramené plein de fox lab greeen (ceux qu'utilisent les flics qui ont genre 10 fois la dose autorisée en france) sans soucis
Nofake ?
Fox lab green ?
Libre service aux usa ?
Fox lab green ?
Libre service aux usa ?
il y a 3 ans
en soute pas de soucis, j'ai ramené plein de fox lab greeen (ceux qu'utilisent les flics qui ont genre 10 fois la dose autorisée en france) sans soucis
Ils ont pas l'air d'en faire en 22ml
il y a 3 ans
Nofake ?
Fox lab green ?
Libre service aux usa ?
Fox lab green ?
Libre service aux usa ?
oui t'en a au wallmart
(bon t'as des flingues aussi au wallmart mais on te demande ton id
)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Ils ont pas l'air d'en faire en 22ml
nan c'est pas un truc de sac à main de gonzesse, c'est des grosses bombes la plupart, t'as des modèles un peu plus petit mais ça reste gros
il y a 3 ans
oui t'en a au wallmart
(bon t'as des flingues aussi au wallmart mais on te demande ton id
)
Ah ouais
Bon j'irais jeter un coup d'oeil
Bon j'irais jeter un coup d'oeil
il y a 3 ans
T'as jamais pris l'avion ou t'as pas compris ce que j'ai dit ?
quel est le probléme ?
dans ta valise ils vont voir au scanner que t'as un truc chelou, et aux portiques tu devra de toute façon vider tes poches donc si t'es sûr que ça sonne pas car pas de métal tu peux tenter
dans ta valise ils vont voir au scanner que t'as un truc chelou, et aux portiques tu devra de toute façon vider tes poches donc si t'es sûr que ça sonne pas car pas de métal tu peux tenter
il y a 3 ans
nan c'est pas un truc de sac à main de gonzesse, c'est des grosses bombes la plupart, t'as des modèles un peu plus petit mais ça reste gros
Je veux des modeles qui restent dans la poche, logique
J'ai déjà un modele plus gros pour la voiture.
Tu te fou pas de ma gueule hein ? Car je veux pas qu'on me confisque pour 100$ de gaz lacrymo
Fox labz ça à l'air sérieux comme truc
Tu te fou pas de ma gueule hein ? Car je veux pas qu'on me confisque pour 100$ de gaz lacrymo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel est le probléme ?
Flemme de discuter avec quelqu'un qui parle sans connaitre
il y a 3 ans
Flemme de discuter avec quelqu'un qui parle sans connaitre
jai pris l'avion plein de fois, où j'ai tord ?
il y a 3 ans
Pourquoi je passerais avec ça au portique ?
Ce genre de truc ça passe en soute et la Douane ouvre les sacs généralement quand c'zst suspect
Ce genre de truc ça passe en soute et la Douane ouvre les sacs généralement quand c'zst suspect
il y a 3 ans
Je veux des modeles qui restent dans la poche, logique
les bagages soute sont vite fait passer aux rayons X pour cramer les trucs ÉVIDENT genre les armes à feu, mais 99% du reste ils en ont rien a foutre. Une lacrymo dans un bagage ça pourrait aussi bien être un flacon de déo à l'image c'est identique.
Évite juste de prendre les très très grosses car un cylindre de ce genre ça peut ressembler vite fait a une bombe
Mais tout ce qui est du format "trousse de toilette" personne en a rien a foutre.
Évite juste de prendre les très très grosses car un cylindre de ce genre ça peut ressembler vite fait a une bombe
Mais tout ce qui est du format "trousse de toilette" personne en a rien a foutre.
il y a 3 ans
tort*
il y a 3 ans
Pourquoi je passerais avec ça au portique ?
bha parce que dans le bagage ce sera cramé au scanner
si ton spray sonne pas aux portiques tu peux tenter par là, personne va te fouiller
si ton spray sonne pas aux portiques tu peux tenter par là, personne va te fouiller
il y a 3 ans
les bagages soute sont vite fait passer aux rayons X pour cramer les trucs ÉVIDENT genre les armes à feu, mais 99% du reste ils en ont rien a foutre. Une lacrymo dans un bagage ça pourrait aussi bien être un flacon de déo à l'image c'est identique.
C'zst ce que je me disais aussi
il y a 3 ans
C'zst ce que je me disais aussi
tu peux tenter de mettre ton spray dans ta trousse de toilettes avec des tubes qui ressemblent à ton spray
mais ils peuvent lire ce qu'il y a sur le tube, si ils voient en gros " bombe à poivre anti ours " ils vont te le prendre
et puis il y a pas d'ours en france, pk tu veux ça
mais ils peuvent lire ce qu'il y a sur le tube, si ils voient en gros " bombe à poivre anti ours " ils vont te le prendre
et puis il y a pas d'ours en france, pk tu veux ça
il y a 3 ans
Je pourrais ramener un flingue démonter
tu me ramènes un canon ?
il y a 3 ans