InscriptionConnexion
On en parle ?
:Yveujoue:

Ces forêts de conifères ou il fait un temps gris et où il y a peu de lumière même en plein jour, la nuit tombe à 17h
:Golems_vache:

is2.4chan.org https://is2.4chan.org/gif/1696840492780251.webm
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ça doit être génial, comme être dans une autre dimension. Elle vient d'où la bande son de la vidéo ?
:cafe:
il y a 2 ans
Musique très angoissante
Cependant, je n'ai aucune crainte de ces forêts, les prédateurs restent dangereux certes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le dream tout simplement
:jesusfemme:

Perdu en pleine nature :jf3:
Par contre faut pas avoir une crise cardiaque car les secours ne pourront pas venir :jf4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
j'adore cette ambiance
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Musique très angoissante
Cependant, je n'ai aucune crainte de ces forêts, les prédateurs restent dangereux certes
On dirait l'ambiance d'un lieu maudit par un dieu de Lovecraft
il y a 2 ans
On en parle ?
:Yveujoue:

Ces forêts de conifères ou il fait un temps gris et où il y a peu de lumière même en plein jour, la nuit tombe à 17h
:Golems_vache:

is2.4chan.org https://is2.4chan.org/gif/1696840492780251.webm
Le dream d’avoir un barraque paumée dedans
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
J'ai deja traversé ce type de forêt en Pologne.
Ça fait bien badder en effet..
:fdv_bougie:
il y a 2 ans
Les forêts occidentales ne me font pas peur, elle peuvent être froides, mais sèches

La jungle humide me fait bien plus flipper, la végétation est si dense que le soleil a du mal à percer, une chaleur suffocante et une humidité telle qu'on a l'impression qu'il pleut
il y a 2 ans
Les forêts occidentales ne me font pas peur, elle peuvent être froides, mais sèches

La jungle humide me fait bien plus flipper, la végétation est si dense que le soleil a du mal à percer, une chaleur suffocante et une humidité telle qu'on a l'impression qu'il pleut
Rien que les insectes à la con ça fait toute la différence
il y a 2 ans
Rien que les insectes à la con ça fait toute la différence
Exact, et ça grouille d'immondes nuisibles, même les plantes peuvent être empoisonnées
Sans parler de la rapidité d'une infection en cas de blessure dans un tel environnement
il y a 2 ans
Bon, elle vient d'où la bande son ? Je trouve que dalle. Je veux une boucle plus longue
il y a 2 ans
J'y suis aller l'été, et c'est festif, très vert et lumineux. Mais le reste de l'année
:)
il y a 2 ans
J'ai trouvé
:risi_jzoom:

il y a 2 ans
terrifiant, le wendigo se cache là probablement

il y a 2 ans
Si t'es armé osef
:sog:
il y a 2 ans
C'est la triche les tentes. Tu peux simuler l'ambiance que tu veux à l'intérieur avec un peu de musique et de lumière
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
oui d'ailleurs là il touche le wendigo, tu peux entendre le wendigo hurler de douleur juste aprés la détonation

il a dit que cetait pas lui qui avait crié, et de toute façons ça s'entend que cest pas lui, et que le cri vient de devant la caméra
il y a 2 ans
il a dit que ça se déplacait super vite et que ça l'avait suivit sur des km, un coup il se retrouvait dans la direction nord, puis soudain en 5 minutes dans la direction sud

j'ai une théorie sur les bruits que le wendigo fait

il fait les bruits qu'il a entendu, tantôt un bruit de métal ( probablement un bruit de chariot sur des rails, que le wendigo a entendu dans une mine, il y en a beaucoup en sibérie ), tantôt les plaintes d'un homme (un homme qu'il a dû attaquer un jour )
il y a 2 ans