La journée vient de commencer et j'apprends déjà un nouveau mot de vocabulaire.
Qu'est-ce qu'on s'amuse sur onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheWalkingDead
3 ans
La journée vient de commencer et j'apprends déjà un nouveau mot de vocabulaire.
Tu connaissais pas ?
il y a 3 ans
Je suis ni juif ni musulmans , je n'ai donc aucun partie prit et aucun intérêt à en avoir un.
Je m'occupe des affaires qui concerne les miens.
Je suis cependant content de voir que le camp politiquement situé à gauche est dans une situation peu enviable.
Je m'occupe des affaires qui concerne les miens.
Je suis cependant content de voir que le camp politiquement situé à gauche est dans une situation peu enviable.
il y a 3 ans
Tu connaissais pas ?
Et non. D'ailleurs en poussant mes recherches, je viens de découvrir son antonyme: "droite". De ce que j'ai lu, ces termes permettent d'indiquer une direction géographique (ex. de phrase typique: "Regarde à ta gauche/droite"), mais ils servent aussi à désigner une orientation politique lorsqu'ils revêtent un sens figuré.
Je mourrai moins bête grâce à ton topic.
il y a 3 ans
Et non. D'ailleurs en poussant mes recherches, je viens de découvrir son antonyme: "droite". De ce que j'ai lu, ces termes permettent d'indiquer une direction géographique (ex. de phrase typique: "Regarde à ta gauche/droite"), mais ils servent aussi à désigner une orientation politique lorsqu'ils revêtent un sens figuré.
Content de participer à ton enrichissement intellectuelle.
il y a 3 ans
Content de participer à ton enrichissement intellectuelle.
Merci à toi de participer à mon enrichissement intellectuelle .
il y a 3 ans
Merci à toi de participer à mon enrichissement intellectuelle .
Non intellectuelle car on dit "une pomme"
il y a 3 ans
Non intellectuelle car on dit "une pomme"
Enrichissement est un nom masculin et "intellectuel" s'accorde avec "enrichissement."
On est 2 à mourir moins bêtes.
il y a 3 ans
Enrichissement est un nom masculin et "intellectuel" s'accorde avec "enrichissement."
Non car on dit "une corde" donc quand ça s'accorde (littéralement prendre de la corde((soit 9 nœuds)) ).ça devient féminin.
Réfléchi bien
Réfléchi bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon car on dit "une corde" donc quand ça s'accorde (littéralement prendre de la corde((soit 9 nœuds)) ).ça devient féminin.
Réfléchi bien
Réfléchi bien
J'aurais jamais cru devoir expliquer une notion aussi basique à un adulte en pleine possession de ses capacités mais alonykoi.
L'adjectif "intellectuel" s'accorde avec "enrichissement" qui est masculin. On aurait écrit "intellectuelle" si on avait associé cet adjectif avec un nom féminin, comme "richesse". --) Richesse intellectuelle/enrichissement intellectuel.
Je te jette pas la pierre mais si tu tapes ça sur google, tu admettras que tu te trompes.
L'adjectif "intellectuel" s'accorde avec "enrichissement" qui est masculin. On aurait écrit "intellectuelle" si on avait associé cet adjectif avec un nom féminin, comme "richesse". --) Richesse intellectuelle/enrichissement intellectuel.
Je te jette pas la pierre mais si tu tapes ça sur google, tu admettras que tu te trompes.
il y a 3 ans
J'aurais jamais cru devoir expliquer une notion aussi basique à un adulte en pleine possession de ses capacités mais alonykoi.
Non , une corde et une pomme ça fait un boulier une fois attaché
Donc féminin et féminin = masculin (soit deux fois plus de chance d'avoir un fils) donc ça devient féminin si la corde est intellectuelle.
(Double cordage)
C'est de la pure logique.
Donc féminin et féminin = masculin (soit deux fois plus de chance d'avoir un fils) donc ça devient féminin si la corde est intellectuelle.
(Double cordage)
il y a 3 ans
Non , une corde et une pomme ça fait un boulier une fois attaché
(Double cordage)
(Double cordage)
Ta logique vaut rien.
Tape "enrichissement intellectuel" sur une barre de recherche qu'on rigole au lieu de sortir des comparaisons à 2 balles.
Tape "enrichissement intellectuel" sur une barre de recherche qu'on rigole au lieu de sortir des comparaisons à 2 balles.
il y a 3 ans
Ta logique vaut rien.
C'est ça essaye de cope alors que je t'ai prouvé que t'étais une pomme sur une corde
il y a 3 ans
C'est ça essaye de cope alors que je t'ai prouvé que t'étais une pomme sur une corde
La mauvaise foi poussée à l'extrême. On le choperait sur une scène de crime tenant un couteau ensanglanté qu'il nierait être le meurtrier.
il y a 3 ans
Je travaille avec bcp de gars qui votent RN ouvertement, ils sont beaucoup plus de l'avis de Mélenchon que 100% isreal comme Le Pen
il y a 3 ans
La mauvaise foi poussée à l'extrême. On le choperait sur une scène de crime tenant un couteau ensanglanté qu'il nierait être le meurtrier.
Tu es malhonnête, tu es clairement dans tes retranchements psycho-transnomatique.
Visiblement n'est pas le fils de deux féminins qui veut
il y a 3 ans
Zlatan
3 ans
Je travaille avec bcp de gars qui votent RN ouvertement, ils sont beaucoup plus de l'avis de Mélenchon que 100% isreal comme Le Pen
Moi également est c'est 90% de "osef de leur problèmes"
Ils sont assez stoïques
Ils sont assez stoïques
il y a 3 ans
Tu es malhonnête, tu es clairement dans tes retranchements psycho-transnomatique.
Allez, je perds patience en ce qui te concerne.
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0