InscriptionConnexion
Fourreau dans mon sac
:Risitas_wtf:

La dague vient de mon grand-père polonais et a couper du soviet et du nazi
:Oopsi:

Plus efficace qu'une gazeuse
:ahi:
il y a 2 ans
La meilleur arme de défense > Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Les flics ont arreté deux antifas, les autres ont réussi à filer
il y a 2 ans
Non mais je veux pas qu'on me palpe c'est horrible
:trap-bleu:

Et je suis 1er degré, ça deverait etre interdit quand il y'a aucune raison de le faire
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Mon corps
2 ans de thaï
85kg
Ça devrait le faire dans la plupart des cas
:Jesus_Q:

Bon contre un couteau je suis finito
:zizou:
il y a 2 ans
Mon corps
2 ans de thaï
85kg
Ça devrait le faire dans la plupart des cas
:Jesus_Q:

Bon contre un couteau je suis finito
Couteau si ils sont plusieurs en face c'est très dissuasifs (si ils sont pas trop cons et pas armés)
il y a 2 ans
Un conflit ça ne s'évite pas, ça s'impose à toi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Poing américain ect ?
:Couverture_gif_:

Ou vous sortez à poil comme moi ?
:Yveujoue:

Ça dépend des endroits je pense, je vois pas comment habiter à Nantes sans avoir un shlass dans la poche, AGNEUGNEU LA LOI, ouiii Gilbert
:)

Heureusement je suis dans une ville assez tranquille sinon je serais déjà en taule pour avoir scalpé une sale pute de racaille multirécidiviste
:Vache_trap:
Poing américain très mauvaise idée par contre
Pour tes doigts et la loi
Le meilleur c'est des armes qui ne sont pas des armes pour la loi
Je te dirai pas lequel
Ou sinon un kandal bien dresser
Ave moi
il y a 2 ans
J ai ça
:Genantultime:
Image c est efficace et legale Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Rien, sauf parfois un vieux cutter qui me servait à mon ancien taff... Je sors pas beaucoup mais je fais toujours attention à mes arrières

Certaines petites villes se font Gr à une vitesse inimaginable
Quand on connais les points à évités, prêt d'un vieux Kébab ou des ruelles qui puent la Pisse prêt de la mairie ( ils ont l'air d'aimer Pataugé la dedans )
:Bol2:
il y a 2 ans
J'ai un flingue à poudre noir mais je ne me trimballe pas avec dans la rue
:risitas_ahi:
D un point de vue juridique tu pourrais de trimballer avec dans la rue, car c est une arme de catégorie D et quelle sont dans la jurisprudence "légal au port" si tu as une "bonne raison " de l avoir sur toi
:Felipe_Floriano:
en sachant que le motif "légitime défense " n est pas recevable donc en vrai c est un peu chaud
:Jesus_tireur:
mais pas impossible
:elmustachio:

il y a 2 ans
J'ai toujours une machette sur moi, standard
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Poing américain ect ?
:Couverture_gif_:

Ou vous sortez à poil comme moi ?
:Yveujoue:

Ça dépend des endroits je pense, je vois pas comment habiter à Nantes sans avoir un shlass dans la poche, AGNEUGNEU LA LOI, ouiii Gilbert
:)

Heureusement je suis dans une ville assez tranquille sinon je serais déjà en taule pour avoir scalpé une sale pute de racaille multirécidiviste
:Vache_trap:
Mes poings tout simplement
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Après selon l article 73 " Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche." Donc en vérité tout le monde devrait avoir le port d arme et de menotte dans la rue
reste plus qu'à trouver un juge qui applique la loi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
un mousqueton en guise de porte-clés
:Hommederien:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
J'a (connaissant aussi les risques légaux) toujours un couteau suisse + bombe au poivre sur moi
il y a 2 ans
Après selon l article 73 " Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche." Donc en vérité tout le monde devrait avoir le port d arme et de menotte dans la rue
reste plus qu'à trouver un juge qui applique la loi
:risi_jzoom:
Le texte ne veut pas dire ça
:hap:

Il permet d’appréhender un auteur d’une infraction, avec les mêmes critères applicables que pour la légitime défense (menace actuelle, riposte nécessaire et proportionnée…), et le cas échéant, si le risque est trop grand pour soi, de prévenir la police

Menotter un individu si tu sais le faire tu peux, après ça s’apprend, c’est pas évident de bien le faire proprement

Mais en aucun cas le port ou l’usage d’arme quelconque
(hélas pour ce type d’arme que sont les lacrymo, gels poivre, etc…) (sauf si c’est nécessaire, proportionné…)
il y a 2 ans
Le texte ne veut pas dire ça

Il permet d’appréhender un auteur d’une infraction, avec les mêmes critères applicables que pour la légitime défense (menace actuelle, riposte nécessaire et proportionnée…), et le cas échéant, si le risque est trop grand pour soi, de prévenir la police

Menotter un individu si tu sais le faire tu peux, après ça s’apprend, c’est pas évident de bien le faire proprement

Mais en aucun cas le port ou l’usage d’arme quelconque
(hélas pour ce type d’arme que sont les lacrymo, gels poivre, etc…) (sauf si c’est nécessaire, proportionné…)
Les textes peuvent être interpréter
:champagne:
J ajouterai que les lois n engagent que ceux qui les suivent
:jesus_champagne:
Gilbert J ai rien fait d illégale, arrête de relever mon adresse ip je te vois
:jesus_champagne:

il y a 2 ans