Ce sujet a été résolu
Pour voir le votre, connectez-vous avec votre wallet metamask sur open sea. puis cliquez ici :
"More" => "Hidden"
Et il devrait être là

Floor actuel : 69 MATIC ahiiii
il y a 2 ans
Va shill tes PNG ailleurs.
Les NFTs c'est une tech prometteuse, mais ta merde qui a pour seul but de t'enrichir sur le dos de demeurés, c'est non.
Les NFTs c'est une tech prometteuse, mais ta merde qui a pour seul but de t'enrichir sur le dos de demeurés, c'est non.
il y a 2 ans
JeBaise
2 ans
Va shill tes PNG ailleurs.
Calme toi tristotin les NFT devront avoir une utilité dans le futur ça a été dis depuis le début
il y a 2 ans
Calme toi tristotin les NFT devront avoir une utilité dans le futur ça a été dis depuis le début
Non mais je sais Abrutin, je suis early sur UOS, mais tu vas me faire le plaisir de shill ta merde ailleurs, tu fais honte aux NFTs.
il y a 2 ans
Non mais je sais Abrutin, je suis early sur UOS, mais tu vas me faire le plaisir de shill ta merde ailleurs, tu fais honte aux NFTs.
Non tu sais rien du tout tristotin, il n'y a aucun rapport entre les NFT JV et cette merde d'UOS
Maintenant casse toi de mon topic copier coller

il y a 2 ans
Non tu sais rien du tout tristotin, il n'y a aucun rapport entre les NFT JV et cette merde d'UOS

Va à la niche Trisotin, personne achètera ta merde. Coucouche panier.
il y a 2 ans
Va à la niche Trisotin, personne achètera ta merde. Coucouche panier.
Y'a déjà eu des ventes dont une à plus de 150$ mais oui personne n'achètera quand les avantages arriverons
Pour rappel webedia taf avec des célébrités d'internet comme inoxtag ou Domingo

il y a 2 ans
Y'a déjà eu des ventes dont une à plus de 150$ mais oui personne n'achètera quand les avantages arriverons

il y a 2 ans
C'est officiel tristotin, annoncée par webedia et Ultra c'est dispo quand au publique ?
il y a 2 ans
Les NFT ça sert a rien si tu laisse la publication de JPEG sur ta plateforme le zigoto, c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux.
il y a 2 ans
89ron
2 ans
Les NFT ça sert a rien si tu laisse la publication de JPEG sur ta plateforme le zigoto, c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux.
Je t'invite à te renseigner sur ce qu'est un NFT avant de dire des bêtises
il y a 2 ans
Je t'invite à te renseigner sur ce qu'est un NFT avant de dire des bêtises
Je sais ce que c'est tkt (techniquement parlant) et pour le moment ça ne sert a rien.
il y a 2 ans