Ce sujet a été résolu
Moshe
2 ans
Tout simplement parce qu'ils sont très bien là bas
c'est vrai que la modé du ff n'est pas trop mal
il y a 2 ans-PEMT
Moshe
2 ans
Pour moi ce sous forum est un non-sens mais bon alonzykoi
webedia vient de tuer jvc
imagine un forum finance ou tes messages journaliers sont limités
fbi qui ne pourra plus shitpost
imagine un forum finance ou tes messages journaliers sont limités

fbi qui ne pourra plus shitpost

il y a 2 ans
Au moins ici les modos sont à l'écoute, réactifs et ont de l'humour. Absolument tout l'inverse des modos de jvc.
il y a 2 ans
La censure n'est pas présente labas mais bcp switch entre le forum finance et 18-25 et ils vont cabler quand ils pourront plus post sur les deux forums
il y a 2 ans
Enculeurdemodo
2 ans
bon par contre faudra faire gaffe au scammer
J'imagine qu'à terme il y aura une modo pour le sous forum de tout façon
il y a 2 ans
JVCfinito
2 ans
La censure n'est pas présente labas mais bcp switch entre le forum finance et 18-25 et ils vont cabler quand ils pourront plus post sur les deux forums
Exa exa
il y a 2 ans
Moshe
2 ans
Pour moi ce sous forum est un non-sens mais bon alonzykoi
Demandé par beaucoup de monde sur le forum ici, et toi t kient?
il y a 2 ans
Déjà des dizaines de topic et une première page qui évolue plus vite....mais oui oui personne va migrer l'OP, on te voit.
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
Déjà des dizaines de topic et une première page qui évolue plus vite....mais oui oui personne va migrer l'OP, on te voit.
Leur rage va se tasser tkt
il y a 2 ans
+1.
Avec la limite de messages, à moins d'uniquement fréquenter le FF j'ai du mal à voir comment cela peut bien se passer.
Sur le topic Alter BTC à chaque bougie tu as des gens qui postent des dizaines de message
Ils se feront limitED
Avec la limite de messages, à moins d'uniquement fréquenter le FF j'ai du mal à voir comment cela peut bien se passer.
Sur le topic Alter BTC à chaque bougie tu as des gens qui postent des dizaines de message

Ils se feront limitED
il y a 2 ans