Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100% nofake, il y a en France 1 224 720 bénéficiaires touchant l'allocation adulte handicapée, ce foutage de gueule, à votre avis combien pourrait réellement bosser en tout ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsba tous pourraient bosser
mais bon
mais bon
Tous pour toi ?
Je pense qu'on peut toujours trouver un emploi adapté, même s'il est très simple et à mi-temps, mais il restera toujours une infime minorité incapable de travailler.
Je pense qu'on peut toujours trouver un emploi adapté, même s'il est très simple et à mi-temps, mais il restera toujours une infime minorité incapable de travailler.
il y a 3 ans
Tous pour toi ?
En faire des pisseurs de code en masse
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Et seulement 5% de vrais handicapé parmi ceux qui ont l'AAH
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Et seulement 5% de vrais handicapé parmi ceux qui ont l'AAH
Pour toi 95% pourraient taffer en réalité
il y a 3 ans
100% nofake, il y a en France 1 224 720 bénéficiaires touchant l'allocation adulte handicapée, ce foutage de gueule, à votre avis combien pourrait réellement bosser en tout ?
1 millions de kheys
il y a 3 ans
1 millions de kheys
Les mêmes qui se vantent de leur vie de roi
Mais bon je pense que l'âge d'or est fini maintenant, le gouvernement veut resserrer la visse.
Mais bon je pense que l'âge d'or est fini maintenant, le gouvernement veut resserrer la visse.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% nofake, il y a en France 1 224 720 bénéficiaires touchant l'allocation adulte handicapée, ce foutage de gueule, à votre avis combien pourrait réellement bosser en tout ?
bah 1 224 720 d’après macron
il y a 3 ans
Vouloir foutre au charbon les handicapés et les RSAistes pour redresser le pays, c'est comme faire un massage cardiaque à un cadavre décomposé.
il y a 3 ans
A l'heure qu'il est, le gros marocain de la vidéo doit encore toucher la totalité de ses aides pendant que des Français réellement handicapés en ont été privés en représailles.
il y a 3 ans
Il y en a au moins 40% qui sont actifs mais qui touchent quand même l’aah, en Esat ou travail adapté
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
ce qui fou le seum cest qu'un bon nombre touche l'aah alors que cest pas justifié, cest des menteurs qui jouent la comédie
alors que tu as des gens vraiment en incapacité, qui touchent rien par fierté, alors qu'ils y ont droit :zidai:
alors que tu as des gens vraiment en incapacité, qui touchent rien par fierté, alors qu'ils y ont droit :zidai:
il y a 3 ans
la plupart de gens qui ont l'aah travaillent et n'ont pas les 971e complet , reveillez vous
il y a 3 ans
T'es en train de dire l'OP que chaque mois, y a 1 milliard de l'économie qui se casse ?
il y a 3 ans
Tous
Y'a des triso qui bossent, donc vous aussi les fdp
Y'a des triso qui bossent, donc vous aussi les fdp
il y a 3 ans
Facile 80% c est genre de la fraude
A la base l aah c est pour les gens qui sont tetra ou alor autiste ou bien en fauteuill
Pas les incel depressif qui ne veulent pas travailler
A la base l aah c est pour les gens qui sont tetra ou alor autiste ou bien en fauteuill
Pas les incel depressif qui ne veulent pas travailler
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans