je suis pas entrain de crever de faim je voulais juste des prots, j'ai à la louche 3 kilo de pates chez moi là minimum mais désolé manger les pates au sel ça me démoralise au moins le paté va relever le gout
Aaaaah je comprends mieux. Je t'imaginais en situation de galère totale avec plus rien dans les placards
Écoute, bon appétit mon clé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaaah je comprends mieux. Je t'imaginais en situation de galère totale avec plus rien dans les placards
j'invite tout le forum à gouter mes pates au paté
il y a 3 ans
j'invite tout le forum à gouter mes pates au paté
J'ai déjà mangé, mais merci de ton invitation clé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
t'as pas tort clef j'ai merdé je regrette d'avoir pas pris des steaks j'ai de la sauce tomate par contre mais elle a l'air périmé j'ai un peu peur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux juste me nourrir
Jai rassembler tout mes centimes pour acheter cette merde
Jai rassembler tout mes centimes pour acheter cette merde
T'aurai mieux fait d'acheter des patates
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
T'aurai mieux fait d'acheter des patates
nofake j'ai mal au ventre ct une immondise total
il y a 3 ans
Achete du thon au naturel la prochaine fois Key, ce sera pas plus cher, meilleur avec les pâtes et sûrement moins blindé de merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Achete du thon au naturel la prochaine fois Key, ce sera pas plus cher, meilleur avec les pâtes et sûrement moins blindé de merde
j'avoue je regrette mtn
il y a 3 ans