Ce sujet a été résolu
Oui ben justement, c'est de ça que je parle entres autres choses.
Du coup ça va chier là, si j'ai bien compris une véritable attaque sur Gaza est censée déclencher une réponse du Hezbollah.
Du coup ça va chier là, si j'ai bien compris une véritable attaque sur Gaza est censée déclencher une réponse du Hezbollah.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🔴⚡️URGENT: Le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant «L’armée israélienne lance une offensive à grande échelle sur la bande de Gaza. Nous avons aboli toutes les règles de la guerre. Nos soldats ne seront tenus responsables de rien. Il n’y aura pas de tribunaux militaires»
Oh putain de merde, il n'y aura pas de tribunaux militaires
La source : Rifain_Nouvelle ...
Perso je crois plutôt à Risitas_Gazette !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'y crois pas c'est pas possible, c'est du niveau des directives aux généraux allemands la veille de Barbarossa
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
J'y crois pas c'est pas possible, c'est du niveau des directives aux généraux allemands la veille de Barbarossa
imagine poutine dire ça
le scandale, france inter sur le coup, BHL horrifié
là rien, cest limite normal et justifié, ils ont le droit d'avoir la haine et se venger eux. Le droit de bombarder des civils d'un pays étranger sans aucune sanction
le scandale, france inter sur le coup, BHL horrifié
là rien, cest limite normal et justifié, ils ont le droit d'avoir la haine et se venger eux. Le droit de bombarder des civils d'un pays étranger sans aucune sanction
il y a 2 ans
La source : Rifain_Nouvelle ...
Même si cette déclaration est fake, elle reste véridique par les faits : bombardements massifs d'immeubles civils et annonce de couper l'eau.
il y a 2 ans
Les deux se réclament du camp du bien :golemvelo6:
il y a 2 ans
Les deux camps veulent se nettoyer ethniquement
il y a 2 ans
Une journée normale pour l'armée Israélienne quoi, c'est déjà le cas depuis 50 ans
il y a 2 ans
Étant dans une famille juive droitarde, je suis dégouté par le manque de recul et l'émotion que suscite un événement qui a lieu à des milliers de km de nous
Ils ne savent pas que je suis un lecteur assidu de BLL, même si le souverainisme est la voie la plus lucide dans les grandes lignes
Ils ne savent pas que je suis un lecteur assidu de BLL, même si le souverainisme est la voie la plus lucide dans les grandes lignes
il y a 2 ans