Ce sujet a été résolu
Bah ils soutiennent le Hamas
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Elle a dit que massacrer des civils à une rave party n’était du terrorisme mais un soulèvement héroïque de la population palestinienne
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Elle a dit que massacrer des civils à une rave party n’était du terrorisme mais un soulèvement héroïque de la population palestinienne
Vraiment ???
Ave moi
il y a 2 ans
Ensuite ils se sont tous rétractés comme des lâches et maintenant ils rasent les murs
il y a 2 ans
peerso je comprend la lfi, j'ai aussi soutennu le soulèvement héroique de brenton tarrant contre l'islamisme
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Ensuite ils se sont tous rétractés comme des lâches et maintenant ils rasent les murs
Explique ?
Ave moi
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Il était chaud le Enrico
Praud à chié dans son frocar...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Explique ?
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Lien stp !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
C'est naturellement du terrorisme. Le problème étant que l'état israélien fait exactement la même chose, tue plus, oppresse plus, ce qui est une circonstance aggravante compte tenu de leur colonisation et occupation illégale.
Y a pas eu de B52 qui ont tapissé Tel-Aviv de bombes pour leur apporter la démocratie libérale anti-terroriste par contre. Va savoir pourquoi
Et aucun de ces vendus ne dit non plus que le Hamas est un proxy israélien créé pour empêcher l'établissement d'un état palestinien, entre autres via Arafat et le Fatah.
Y a pas eu de B52 qui ont tapissé Tel-Aviv de bombes pour leur apporter la démocratie libérale anti-terroriste par contre. Va savoir pourquoi
Et aucun de ces vendus ne dit non plus que le Hamas est un proxy israélien créé pour empêcher l'établissement d'un état palestinien, entre autres via Arafat et le Fatah.
il y a 2 ans
Praud à chié dans son frocar...
"Je retire pour vous ce que vous avez dit"
il y a 2 ans
JSB
2 ans
peerso je comprend la lfi, j'ai aussi soutennu le soulèvement héroique de brenton tarrant contre l'islamisme
Donc tu cautionne le massacre des jeunes à la teuf ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ya pas tout
Et elle c'est pas la meilleure en politique extérieure
Et elle c'est pas la meilleure en politique extérieure
Ave moi
il y a 2 ans
C'est naturellement du terrorisme. Le problème étant que l'état israélien fait exactement la même chose, tue plus, oppresse plus, ce qui est une circonstance aggravante compte tenu de leur colonisation et occupation illégale.
Non côté israélien ce n’est pas du terrorisme. Poutine a fait du terrorisme en Tchétchénie ?
il y a 2 ans
JSB
2 ans
Je me permet de retirer ce que tu as dit khey, tes mots depassent ta pensée
il y a 2 ans
"Je retire pour vous ce que vous avez dit"
Pourtant c’est ENRICO MACIAS sur « JNEWS » ils devraient avoir peur de rien
C’est quoi votre explication du coup les shills ?
C’est quoi votre explication du coup les shills ?
il y a 2 ans
Je me permet de retirer ce que tu as dit khey, tes mots depassent ta pensée
merci
il y a 2 ans