Créer un compteSe connecter
Paf vous avez fait une rencontre avec un chanceux et pas de chance vous êtes mort.
:cig10:

Dieu voit que vous étiez un bon patriote et que le coût de couteau n'aurait pas dû vous être destiné à vous, mais à un puant de la LFI.

Dans son immense bonté il vous propose de Respawn en 2025 soit en Chine soit aux USA.

Vous choisissez quoi ?
Perso, je prendrai bien la Chine.

CEPENDANT.

Je pourrai bien choisir les Etats Unis, car plus de chances de faire quelque chose en terme de projet politique.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
usa
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
on vit une époque de fou . Tiens mate les zombies drogués sous fentanyl car incapable de sodomiser les cartels mexicains aux usa :

En Chine , ils ont pas ce problème actuellement de drogue ou du wokisme dégénèré ou du facho écolo qui veut nous imposer de force la voiture électrique , maison travaux classé pas polluante , poubelle puce RFID pour savoir combien tu pollués etc...etc...etc..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
On traité tous la Chine ,ouai ils ont fait la politique de l'enfant unique etc...etc... Refuse des immigrés clandestins chez eux de merde bac -12 , etc...etc.. peine de mort etc..etc. Et on voit quoi ? L'occident , se fait enculer par des migrants bac -12 fiché S , l'occident continue à imprimer de l'argent magiques la dette ' pour aider l'Ukraine etc... Le système social du RSA etc...etc... Un moment , a force de s'amuser avec l'imprimante a billet = foutue
Finito
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
se réincarner en chinois à 300 QI et dédier toute ma vie à niquer les etats uniens avec 500 millions de collaborateurs de mon espèce à 300 de QI chacun aussi
:Risitasse:
il y a 3 ans