Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paf vous avez fait une rencontre avec un chanceux et pas de chance vous êtes mort.
Dieu voit que vous étiez un bon patriote et que le coût de couteau n'aurait pas dû vous être destiné à vous, mais à un puant de la LFI.
Dans son immense bonté il vous propose de Respawn en 2025 soit en Chine soit aux USA.
Vous choisissez quoi ?
Dieu voit que vous étiez un bon patriote et que le coût de couteau n'aurait pas dû vous être destiné à vous, mais à un puant de la LFI.
Dans son immense bonté il vous propose de Respawn en 2025 soit en Chine soit aux USA.
Vous choisissez quoi ?
Perso, je prendrai bien la Chine.
CEPENDANT.
Je pourrai bien choisir les Etats Unis, car plus de chances de faire quelque chose en terme de projet politique.
CEPENDANT.
Je pourrai bien choisir les Etats Unis, car plus de chances de faire quelque chose en terme de projet politique.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeEn Chine , ils ont pas ce problème actuellement de drogue ou du wokisme dégénèré ou du facho écolo qui veut nous imposer de force la voiture électrique , maison travaux classé pas polluante , poubelle puce RFID pour savoir combien tu pollués etc...etc...etc..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Finito
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
se réincarner en chinois à 300 QI et dédier toute ma vie à niquer les etats uniens avec 500 millions de collaborateurs de mon espèce à 300 de QI chacun aussi
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans