Créer un compteSe connecter
Depuis que j’en ai acheté un nouveau il reste sous le lit et bouge plus il me pisse partout et il se lave même plus
Je fais quoi ?
:oui:
il y a 3 ans
il essaie de me copier ou quoi
il y a 3 ans
Oui mais elle veux pas jouer elle reste sous le lit j’arrive même pas la porter elle fuit
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
:zahi:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Ben c'est évident, t'es en trop
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
t’as essayé de le baiser ?
:legio:
🌙
il y a 3 ans
T'as tenté d'appeler ton véto ?
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Comment as tu intégré l'autre chat ?
:risibo:

La plupart des gens le font trop brutalement, ce qu'il faut faire c'est les mettre dans 2 pièces différentes et inaccessibles l'un à l'autre en leur fessant découvrir leurs odeurs.

Tu décris un cas typique d'un chat qui a peur de perdre son territoire, si en plus il est vieux, il devient peureux.

Du coup je ne connais pas de solutions face à ça
:sueur:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
T'as tenté d'appeler ton véto ?
oui mais il m'a dit qu'il faisait une dépression et que je regarde cette semaine si ça change pas je l'amène
il boit et mange mais viens même plus dans la cuisine
il y a 3 ans
Encule le
:Chat_tasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Comment as tu intégré l'autre chat ?
:risibo:

La plupart des gens le font trop brutalement, ce qu'il faut faire c'est les mettre dans 2 pièces différentes et inaccessibles l'un à l'autre en leur fessant découvrir leurs odeurs.

Tu décris un cas typique d'un chat qui a peur de perdre son territoire, si en plus il est vieux, il devient peureux.

Du coup je ne connais pas de solutions face à ça
:sueur:
J'ai du l'intégré trop brutalement, le chaton que j'ai accueilli est très joueur et il est direct allé vers le chat et se promenait partout dans l'appart
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
oui mais il m'a dit qu'il faisait une dépression et que je regarde cette semaine si ça change pas je l'amène
il boit et mange mais viens même plus dans la cuisine
Ok bon au moins le véto est prévenu, courage à toi ainsi qu'à ta boule de poils
:-(
il y a 3 ans
update : il arrive même plus à marcher et monter sur le lit et reste dessous, il tremble quand il essaye de marcher
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
update : il arrive même plus à marcher et monter sur le lit et reste dessous, il tremble quand il essaye de marcher
Baise le
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Baise le
:cafe:
putain mais arrêtez ayaaa
:soralpleure:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
J'allais dire met sa bouffe et litière à proximité, laisse le tranquille la nuit il va sortir pour manger et se balader, la journée essaie d'agiter des jouets genre un bout de corde avec un gros nœud au bout si t'as rien il finira par jouer et comprendre que tu ne veux pas le bouffer.
:ahitison:

Mais la vu les symptômes go veto d'abord
il y a 3 ans
Il est puceau ?
il y a 3 ans
J'allais dire met sa bouffe et litière à proximité, laisse le tranquille la nuit il va sortir pour manger et se balader, la journée essaie d'agiter des jouets genre un bout de corde avec un gros nœud au bout si t'as rien il finira par jouer et comprendre que tu ne veux pas le bouffer.

Mais la vu les symptômes go veto d'abord
J’ai mis sa bouffe et sa litière à côté, la bouffe et l’eau c’est bon il se nourrit
Par contre il se pisse dessus et veux pas jouer
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Il est puceau ?
C’est une femelle donc j’pense pas
il y a 3 ans