Ce sujet a été résolu
Un seul jeu à choisir,quel jeu de votre enfance était le jeu absolu votre préféré
il y a 2 ans
Probablement Kirby Super Star
Je jouais à beaucoup de trucs mais ça doit bien être la synthèse de ce à quoi j'appréciais jouer
Je jouais à beaucoup de trucs mais ça doit bien être la synthèse de ce à quoi j'appréciais jouer
il y a 2 ans
GTA San Andreas

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Jeu de société: 7Wonders avec mes copains et les soirées Incollables/Pictionnary en famille me rappellent de jolis souvenirs
Sinon en jeu vidéo: Pokémon Argent et Fantasy Life
Sinon en jeu vidéo: Pokémon Argent et Fantasy Life
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Galaga
2 ans
Un jeu peut être autre que jeux vidéo
Hors jeux vidéo, Uno, la Bataille Navale et le Mille Bornes
il y a 2 ans
Super Metroid, Resident Evil, Tomb Raider, Mario 64... Y'en a beaucoup
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Warhammer battle
Des centaines d'heures de peinture, de jeu et de hobby. Cimer Games Workshop.
Des centaines d'heures de peinture, de jeu et de hobby. Cimer Games Workshop.
il y a 2 ans
Les jeux Axysoft (rip)
Sonic (la trilogie)
Aargon deluxe
Passage 3
Agent 2002
Demonstar
Bien plus tard, Metin2
Sonic (la trilogie)
Aargon deluxe
Passage 3
Agent 2002
Demonstar
Bien plus tard, Metin2
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est pas simple de choisir, trop gâté. Entre les GTA, SSX, PES, Crash, Rayman, Spyro, GT, MGS, MP, SP, Syphon Filter..
Mais si je devais absolument en retenir un, ce serait XGIII : Extreme G Racing.
Putain c'était incroyable. J'l'ai fumé en long et en large avec mon besto friendo, on était littéralement accro.
À partir d'un certain stade tu franchissais le mur du son et t'entrait dans la ZONE
Obligé de tricher aussi pour ne serait-ce que finir une course en vie avec le divin boost illimité
On prenait tellement cher dans la rétine grâce aux 60 fps qu'en grandissant on est devenu imbattable en terme de lecture de tracé.
Le bon temps.
Putain c'était incroyable. J'l'ai fumé en long et en large avec mon besto friendo, on était littéralement accro.
À partir d'un certain stade tu franchissais le mur du son et t'entrait dans la ZONE

Obligé de tricher aussi pour ne serait-ce que finir une course en vie avec le divin boost illimité
On prenait tellement cher dans la rétine grâce aux 60 fps qu'en grandissant on est devenu imbattable en terme de lecture de tracé.
Le bon temps.
il y a 2 ans
Flash
2 ans
C'est pas simple de choisir, trop gâté. Entre les GTA, SSX, PES, Crash, Rayman, Spyro, GT, MGS, MP, SP, Syphon Filter..
Le bon temps.

Le bon temps.
Connais pas il devait être excellent
il y a 2 ans
Galaga
2 ans
Un seul jeu à choisir,quel jeu de votre enfance était le jeu absolu votre préféré
Fallout2. Et c'est toujours le cas
il y a 2 ans
Galaga
2 ans
La balle au prisonniers
Ave moi
il y a 2 ans