Créer un compteSe connecter
Ben tous les pyjs ouvertement antisémites
Oui, évidement, après, ça dépend ce qu'on entend par "antisémite" :ZidaneTroll:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:banniere_juif:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Expatrié donc immunisé
:VeloCochonou:
il y a 3 ans
Agumon
Agumon
3 ans
Sale... :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Ben ils considèrent l'antisionisme comme automatiquement de l'antisémitisme donc c'est très vite vu
il y a 3 ans
ça inclu quels peuples les "sémites" au fait ?
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Arrêté pour antisémitisme c'est pépère en vrai, nos prisons sont remplies de musulmans qui haïssent encore plus les juifs que les kheys de ce forome
:zizou:

Ça me rappelle Vincent Reynouard sur DP qui racontait son séjour dans un maison d'arrêt Française entre 2015 et 2017 à cause de ses idées révisionnistes, il s'était fait pleins de potes chez les QLF qui le protégeaient en prison

Il avait même finit par donner des cours d'histoire révisionniste dans la cour de la prison, l'administration pénitentiaire l'avait ensuite mis à l'isolement parce qu'apparemment il radicalisait les autres détenus
benzemonstre en train de vivre la même chose
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
:jesus_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
:crousti:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
j'attends toujours depuis mars…
:jesus_zoom:
La justice prends du temps, sois patient
:cafe:
il y a 3 ans
Tout ça parce que j'ai demandé où était la bite sur la photo d'une 10/10 ?
:chatriste_fromage:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Je crois quand même qu’ils vont donner la priorité à arrêter les fous pro Palestine qui brûlent les drapeau français et israéliens dehors et menacent les gens avec des couteaux que des membre de l’élite en slip dans leur chambre
:stopcensure:
et si gilbert devait arrêter toutes les personnes qui ont une fois dis du mal des feuj 95% des goys serait déjà en zonzon
:topproduit:
il y a 3 ans