Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui, donc je ne vois pas le problème avec Zemmour
Je dis cela car certain utilisent le prétexte de la double allégeance, je pensais que tu disais cela dans ce sens.
Méa culpa maxima.
Méa culpa maxima.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes putes à ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Perso je suis pour une nucléarisation de toute la zone
Ablation de la zone à risque avec marge de sécurité de quelques milliers de kilomètres carré
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
FERMEMENT QUE DES FAUSSES OPPOSITIONS
Non c'est cohérent leur ennemi c'est les islamistes
il y a 3 ans
deux grosses merdes opportunistes, et ce conflit n'a rien à voir avec la situation française...ou alors les israéliens sont les musulmans arrivés après....
il y a 3 ans
Non c'est cohérent leur ennemi c'est les islamistes
Ils sont de faux opposants vu le soutien à Israël alors que les juifs sont les premiers ennemis en organisant une immigration hostile en Occident, les juifs veulent importer le conflit en Europe pour obtenir le soutien en milliards de dollars, en arme et en utilisant les médias.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Perso je suis pour une nucléarisation de toute la zone
Je condamne fermement
LA ZONE
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ils sont de faux opposants vu le soutien à Israël alors que les juifs sont les premiers ennemis en organisant une immigration hostile en Occident, les juifs veulent importer le conflit en Europe pour obtenir le soutien en milliards de dollars, en arme et en utilisant les médias.
Non ca c'est du complotisme
Moi je pense que c'est toi l'opposition contrôlé
Moi je pense que c'est toi l'opposition contrôlé
il y a 3 ans
D'un côté les riches sont juifs et c'est les riches qui font le président... donc pas trop le choix
Serpillère + fausse opposition nobostanTENT
Serpillère + fausse opposition nobostanTENT
il y a 3 ans
Les juifs en ont rien à foutre si les musulmans et chrétiens sont en guerre.
Les juifs al Andalus, les juifs ottomans, maintenant, les juifs profitent de la corruption en Occident.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Sémites qui nous font chier avec leurs histoires qui ne concernent pas et ça dure depuis 1500 ans.
Ils ont une dent contre l'Europe on dirait.

YouTube
Vidéo YouTubeUn meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sennacherib and Assyrian invasion of Israel
43 062 vues 18 févr. 2018
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
43 062 vues 18 févr. 2018

YouTube
Vidéo YouTube:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
il y a 3 ans