InscriptionConnexion
Même chose au Brésil, les canalisations sont trop fragiles
il y a 7 mois
Sneed
Sneed
7 mois
Mais au Vietnam t'as le jet d'eau pour te nettoyer le cul sale crado
cest au japon ça l'ahuri, sombre attardé congénitale, résidus de capote de sous bois

le vietnam a rien à voir il y a pas de chiottes éléctroniques cest pas un pays riche avec des kj fragiles
il y a 7 mois
BLL
BLL
7 mois
c'est vrai dans les camps de migrants à la limite
:nagui_fume:
Non. Dans les cyclades c'est comme ça.
:Balkany_chill:
il y a 7 mois
cest au japon ça l'ahuri, sombre attardé congénitale, résidus de capote de sous bois

le vietnam a rien à voir il y a pas de chiottes éléctroniques cest pas un pays riche avec des kj fragiles
Je parle pas de chiottes électronique espèce d'handicapé
:rire:

Je parle du mini pommeau de douche juste a côté des chiottes que j'ai vu dans 95% des chiottes au Vietnam
il y a 7 mois
Image

Je parle de ça
Ça sert pas qu'a nettoyer la cuvette gros con
:selelunettes:
il y a 7 mois
Sneed
Sneed
7 mois
Je parle pas de chiottes électronique espèce d'handicapé
:rire:

Je parle du mini pommeau de douche juste a côté des chiottes que j'ai vu dans 95% des chiottes au Vietnam
bha dans les chiottes où il y en a pas, ils jettent le papier cash dans la poubelle

ou bien peut etre aussi qu'ils nettoient déja un peu au jet, puis ensuite ils finissent avec deux trois bouts de pq, qu'ils jettent dans la poubelle

je sais ce que j'ai vu
il y a 7 mois
Sneed
Sneed
7 mois
Image

Je parle de ça
Ça sert pas qu'a nettoyer la cuvette gros con
:selelunettes:
oui bha dans les hotels alors

dans les chiottes des particuliers ou des petits restaus c'était pas du tout ça
il y a 7 mois
bha dans les chiottes où il y en a pas, ils jettent le papier cash dans la poubelle

ou bien peut etre aussi qu'ils nettoient déja un peu au jet, puis ensuite ils finissent avec deux trois bouts de pq, qu'ils jettent dans la poubelle

je sais ce que j'ai vu
Oui c'est le principe. Tu nettoies au jet et tu essuies l'eau avec le PQ que tu met dans la poubelle
Honnêtement j'aimais bien ce principe perso
il y a 7 mois
oui bha dans les hotels alors

dans les chiottes des particuliers ou des petits restaus c'était pas du tout ça
C'est le tiers monde, tu tires la chasse avec une bassine d'eau chez les particuliers
il y a 7 mois
Bah dans la majeure partie des pays du monde c'est le cas.

Pour avoir faire l'erreur en Grèce t'as vite bouche le chiottes.
il y a 7 mois