Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mangas ce n'est pas plus de la merde que les romans en réalité,
peut-être que si tu as envie de te foutre en l'air c'est parce que tu es aigris et tu n'essaye pas d'apprécier certains trucs
peut-être que si tu as envie de te foutre en l'air c'est parce que tu es aigris et tu n'essaye pas d'apprécier certains trucs
Lis des vrais bd au lieu de lire des mangas pétés aux dessins approximatifs et aux histoires golémiennes :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mangas ce n'est pas plus de la merde que les romans en réalité,
Non non c'est bien un raisonnement de quelqu'un qui lit des mangas ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
C'est l'école ça pas les parents
Les parents t'achètaient des titeuf et picsou
Les parents t'achètaient des titeuf et picsou
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Ces parents de merde qui forcent leurs gosse a lire des livres chiants dès leur plus jeune age
Ils vont dénigrer les BDs, Mangas ou Magazines, et leur acheter des Romans CHIANTS
Résultat: ils se mettent à detester la lecture, car on ne les a pas laissés découvrir par eux-même,
en commençant par les BDs et en s'interessant après aux romans ou livres plus poussés
Mais nan, les parents BOOMERS veulent absolument que l'éducation et la lecture soit CHIANTE
Les GOSSES doivent lire les torchons vomitifs de Maxime CHATTAM a 13ans
Heureusement j'ai eu le QI de m'interesser à la lecture malgré le dégout
Et vous ?
Ils vont dénigrer les BDs, Mangas ou Magazines, et leur acheter des Romans CHIANTS
Résultat: ils se mettent à detester la lecture, car on ne les a pas laissés découvrir par eux-même,
en commençant par les BDs et en s'interessant après aux romans ou livres plus poussés
Mais nan, les parents BOOMERS veulent absolument que l'éducation et la lecture soit CHIANTE
Les GOSSES doivent lire les torchons vomitifs de Maxime CHATTAM a 13ans
Heureusement j'ai eu le QI de m'interesser à la lecture malgré le dégout
Et vous ?
Moi ma Môman, après avoir checké que ce n'était pas malsain ou autre, m'a acheté consciencieusement tous les Marvel de l'époque, y compris les hors-série etc. Et les rares qui me manquaient, on les trouvait dans les bacs des bouquinistes sur les marchés.
Et elle de son côté avait commencé xxx collections de BD avant même ma naissance, collections qu'on a continué bien entendu.
Résultat : elle a TOUT gardé et ça représente une putain de petite fortune.
Et elle de son côté avait commencé xxx collections de BD avant même ma naissance, collections qu'on a continué bien entendu.
Résultat : elle a TOUT gardé et ça représente une putain de petite fortune.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Non non c'est bien un raisonnement de quelqu'un qui lit des mangas ça.
En gros le raisonnement de quelqu'un qui sait mieux que toi
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Lis des vrais bd au lieu de lire des mangas pétés aux dessins approximatifs et aux histoires golémiennes :ZidaneTroll:
Je lis les deux en réalité, et je t'assure que certains mangas n'ont aucune concurrence en qualité de récit parmi les BD actuelles
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
En gros le raisonnement de quelqu'un qui sait mieux que toi
Oui oui c'est bien.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ce n'est ni le système scolaire ni mes parents quim'on dégoûté des bouquins. C'est simplement que mes parents n'ont jamais ouvert un bouquin de leur vie. Mes seule lectures régulière avant mes 23 ans étaient les bd tinrin , les picsou magazines.
Il a fallu l'essor d'internet pour comprendre que je suis passé a côté de quelque chose
Il a fallu l'essor d'internet pour comprendre que je suis passé a côté de quelque chose
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Je lis les deux en réalité, et je t'assure que certains mangas n'ont aucune concurrence en qualité de récit parmi les BD actuelles
Les BD actuels effectivement
il y a 3 ans
Perso je n'aime pas lire
Même encore actuellement à 28 piges, je ne lis jamais rien
Même encore actuellement à 28 piges, je ne lis jamais rien
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère me faisait lire le génie des alpages de F'Murr quand j'étais enfant
J'y comprenait rien du tout mais je trouvait ça marrant quand même
je sais pas si y'a des gens ici qui connaissent
J'y comprenait rien du tout mais je trouvait ça marrant quand même
il y a 3 ans
Comparé à la bd franco belge c'est mid tiers berzerk
Tes papilles gustatives de phacochère affamé
NiceParadesu ~
il y a 3 ans