Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces parents de merde qui forcent leurs gosse a lire des livres chiants dès leur plus jeune age
Ils vont dénigrer les BDs, Mangas ou Magazines, et leur acheter des Romans CHIANTS
Résultat: ils se mettent à detester la lecture, car on ne les a pas laissés découvrir par eux-même,
en commençant par les BDs et en s'interessant après aux romans ou livres plus poussés
Mais nan, les parents BOOMERS veulent absolument que l'éducation et la lecture soit CHIANTE
Les GOSSES doivent lire les torchons vomitifs de Maxime CHATTAM a 13ans
Heureusement j'ai eu le QI de m'interesser à la lecture malgré le dégout
Et vous ?
Ils vont dénigrer les BDs, Mangas ou Magazines, et leur acheter des Romans CHIANTS
Résultat: ils se mettent à detester la lecture, car on ne les a pas laissés découvrir par eux-même,
en commençant par les BDs et en s'interessant après aux romans ou livres plus poussés
Mais nan, les parents BOOMERS veulent absolument que l'éducation et la lecture soit CHIANTE
Et vous ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes parents de merde qui forcent leurs gosse a lire des livres chiants dès leur plus jeune age
Et vous ?
Et vous ?
Si 't'intéresse tes mômes à la lecture à 13 ans seulement c'est que t'as déjà foiré un truc.
il y a 3 ans
Non c'etait le systeme scolaire qui m'a fait dégoûter des.livres
J'aurais du préciser les BOOMERS en général en fait, mais je pense que ton cas ressemble à ce que j'ai dis
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Perso full collection d asterix complete dont la moitié en premiere edition
Pareil pour tintin
Corto maltese j esaye mais ça coute la peau du cul
Pareil pour tintin
Corto maltese j esaye mais ça coute la peau du cul
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
ya de la littérature qui vaut le coup, jules Verne c'est un bon départ pour les enfants ensuite Dumas
il y a 3 ans
Pas de TV chez moi donc ils s'intéressent naturellement à la lecture et ils aiment beaucoup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais les mangas euh... 3 mots de vocabulaire "vvfou, vvwouv, bam!"
Ah ça... je l'ai entendu plus d'une fois
Je crois que Zemmour est revenu sur ces propos d'ailleurs
Je crois que Zemmour est revenu sur ces propos d'ailleurs
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Pas de TV chez moi donc ils s'intéressent naturellement à la lecture et ils aiment beaucoup
Ca c'est le top
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
platon : lire rend con
l'op cinglé
l'op cinglé
Il a tort,tu li pas et pourtant
il y a 3 ans
From Picsou Magazine to Louis-Ferdinand Céline.
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
C’est comme ça qu’on se retrouve avec des trentenaires qui lisent Harry Potter ou Percy Jackson
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
C’est comme ça qu’on se retrouve avec des trentenaires qui lisent Harry Potter ou Percy Jackson
Ceci
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Jamais eu de problèmes avec les romans étant gosse
Heureusement j'ai eu le qi pour apprécier les romans dès mon plus jeune âge
Heureusement j'ai eu le qi pour apprécier les romans dès mon plus jeune âge
il y a 3 ans