Créer un compteSe connecter
Jusqu'au sida je prenais la bonne mais flemme, j'ai peur de cette merde
:sueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
La magalax. Ouverte au lit donc possibilité de réaliser bcp de fantasmes.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Pk ?
Comme la dit le clé
il y a 3 ans
Encore deux votes
:brise_lekhey:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
La 10/10 car son côté casse couille est moins ennuyeux.

De surcroit, elle taxe ton fric mais elle suce quand même
:risibo:
il y a 3 ans
La 10/10 car son côté casse couille est moins ennuyeux.

De surcroit, elle taxe ton fric mais elle suce quand même
:risibo:
Elle est frigide don oublié les pipes
il y a 3 ans
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Relation obligatoire de 5 ans sinon la mort

Alors ?

La Magalie
:magalie2:

121 Kg a la pesée mais elle est super gentille, vous vous entendez super bien et elle est très ouverte au lit
Pucelle Elle est 100% fidèle
:och:

PS: elle a une fortune de 50 millions d'euros et est giga généreuse

La 10/10 :cul_3:
Bombe atomique mais giga casse couille en plus d'être une golem superficielle et jalouse
El plus d'être frigide, préparer vous a une baise étoile de Mer par trimestre
1200 zob au compteur Elle ira te cuck des le premier jour
:bot:

Elle a le sida

PS: clocharde qui ne payera jamais rien, prépare le CV pour le second travail
:)
La magalax
:ahilarme:
Image Image
il y a 3 ans
La magalax
Bon choix
il y a 3 ans
Bon choix
J'ai déjà eu les deux, la 10/10 et la magalax et dans les deux cas c'est invivable

La 10/10 se fit trop au regarde des autres et est conne bordel, mais a un point...
:lebossbrise:

Et tu dois toujours de battre ou t'embrouiller parce que tout le monde la mate, sans compter qu'elle est ultra limite intellectuellement

Et la magalax est une galère sur le long thermes parce que faut toujours l'attendre, racheté toujours ça qui manque avec en tête de liste de courses, mayo, fromage râpé et crème fraîche
:Cloclo4:
Image Image
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
La magalax je l'attache à un radiateur 5mois, nourrie avec une boite de haricote vert par jour et 50g de poulet sans sauce, 30min de promenade en marche forcé par jour, et hop à moi la 10/10 cochone !
:bave:
Malinx le lynx
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Magalax largement , les pulcos qui savent pas ce que cest que de subir une 8/10 totalement égocentrique vous etes not ready
:ronaldo_lunettes:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Magalax à 100%, on ira faire du sport ensemble et on se fera des bons p'tits plats, avec son fric on pourra aller à la campagne et vivre l'autonomie-dream, ce qui sera une bonne façon d'ailleurs de lui faire bouffer des légumes.
:fleur:

N'empêche 120kg pour une meuf c'est vraiment beaucoup, on en fera jamais une 8/10 mais un bon 5-5,5 c'est faisable, c'est pas parfait mais si c'est un ange à côté de ça j'm'en accommoderai.
:Risitas_wtf:

Toujours est-il qu'il vaut clairement mieux ça qu'une instapute casse couille qui sait rien faire de ses 10 doigts, que t'as envie de lui claquer la gueule dès qu'elle l'ouvre et qui va me faire vivre l'enfer citadin de merde.

Clairement si tu veux pas te suicider dans les 5 ans Magalie c'est le meilleur choix.
:onche_ondulay:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je regarde pas la télé clé.
:Bocchi-baka:

Nonobstant j'pense que dans la réalité c'est pas aussi facile, à 120kg t'as quand même pas mal de peau en trop si tu perds la moitié de ton poids par exemple.
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
On va en faire une bégette de notre riche Magalax !
:hypegaulois:
il y a 3 ans