InscriptionConnexion
Bonjour cher kheys, comme vous le voyez le forum est devenu actif hors topic jvc/badge ect , et franchement l'ambiance est génial on retrouve le jvc d'avant et SURTOUT on ne s'emmerde pas, et je le dis en toute sincérité.
:hap:

Je pense qu'il est temps d'ailler repêcher les derniers kheys perdus sur jvc et de porter le coup de grace à webedia c'est une heure idéale et ils constateront d'eux même que c'est bien mieux ici
:risibo:

Si il vous reste des comptes n'hesitez pas à spammer des topics vantant les mérites de onche pour les faire venir ici, je ferai évidemment de même

Sur ce, BON 410
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je suis sur le coup kheyax
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Bonjour cher kheys, comme vous le voyez le forum est devenu actif hors topic jvc/badge ect , et franchement l'ambiance est génial on retrouve le jvc d'avant et SURTOUT on ne s'emmerde pas, et je le dis en toute sincérité.

Je pense qu'il est temps d'ailler repêcher les derniers kheys perdus sur jvc et de porter le coup de grace à webedia c'est une heure idéale et ils constateront d'eux même que c'est bien mieux ici

Si il vous reste des comptes n'hesitez pas à spammer des topics vantant les mérites de onche pour les faire venir ici, je ferai évidemment de même

Sur ce, BON 410
Bon 410 à toi soldat
:gardavou:
il y a 2 ans

Sur ce, BON 410
Je l'ai fait tout a l'heure khey impossible il supprime Instant le message
il y a 2 ans
N’oublie pas les petit on-c/hę pour éviter le ban
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je l'ai fait tout a l'heure khey impossible il supprime Instant le message
il faut codifier ton topic khey, même si des kheys ne font que l'apercevoir c'est déjà gagné
il y a 2 ans
Il faut éviter d'utiliser tous ses comptes aujourd'hui. N'oubliez pas qu'il en reste plein qui ne se sont pas co aujourd'hui
il y a 2 ans
Bon 410 à toi soldat
les braves se sacrifient pour la mère patrie :Ronaldo_dz:
il y a 2 ans
il faut codifier ton topic khey, même si des kheys ne font que l'apercevoir c'est déjà gagné
Ok khey je ferai comme ça on va la gagner cette bataille
il y a 2 ans
Et faire un webme ou on ecrit le message dedans sur un bon gros cul? Ca passerait pas le truc un peu plus?
il y a 2 ans
J'ai fait ça toute la journée mon bon khey et j'ai suicidé tous mes pseudos ahi

Il m'en reste un seul et je tente d'être subtil
il y a 2 ans
J'ai fait ça toute la journée mon bon khey et j'ai suicidé tous mes pseudos ahi

Il m'en reste un seul et je tente d'être subtil
pareil khey j'en recrée via vpn
:risi_jzoom:
nous gagnerons cette guerre la vraie élite est ici
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Et faire un webme ou on ecrit le message dedans sur un bon gros cul? Ca passerait pas le truc un peu plus?
le cul sera toujours un plus bien évidemment, mais un 410 encore plus rapide
il y a 2 ans
je spammerai pas car 2sucre est mieux
il y a 2 ans
On sent que l'OP est habitué au flux d'activité de JVC
:onch:

Pour nous, c'est un raz de marrée là
:WTF:

Alors imaginez un raid de jvc en plus...
:ahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Tu dit onche la bas t'es instant ban
il y a 2 ans
pareil khey j'en recrée via vpn
nous gagnerons cette guerre la vraie élite est ici
T'inquiète en vrai, j'aurais toujours un pseudo à la con en stock pour faire du prosélytisme

Je me sens comme un agent secret depuis aujourd'hui
il y a 2 ans
Wilzy-x
Wilzy-x
2 ans
Tu dit onche la bas t'es instant ban
il faut être subtil khey, et surtout ne pas parler de onche dans ton premier post
il y a 2 ans
T'inquiète en vrai, j'aurais toujours un pseudo à la con en stock pour faire du prosélytisme

Je me sens comme un agent secret depuis aujourd'hui
nous sommes devenues les pestiférés de ce putain de site, mais j'ai bon espoir qu'au final ce forum coule, il y a déjà eu desm igrations dernièrement mais pas des aussi massives et soudaines
il y a 2 ans
Faut dire ponch
:fdp:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans