Ce sujet a été résolu
Et c'est très bien
Le peuple français va le regretter. Le catholicisme à permis à la France de ce développer et de vivre en communauté sur une philosophie saine
il y a 2 ans
Il en est convaincu ce fdp

Bordel c'est hallucinant

Les ravages de la consanguinité, rien à dire de plus
il y a 2 ans
Le peuple français va le regretter. Le catholicisme à permis à la France de ce développer et de vivre en communauté sur une philosophie saine
Le christianisme est un outil juif pour transformer les aryens en petites salopes et ça a malheureusement marché
Putain de christcucks
Putain de christcucks
il y a 2 ans
Le christianisme est un outil juif pour transformer les aryens en petites salopes et ça a malheureusement marché
Putain de christcucks
Putain de christcucks
il y a 2 ans
Non toi t'es juste schizophrène et limité mentalement
il y a 2 ans
Non toi t'es juste schizophrène et limité mentalement
il y a 2 ans
Ça s'appelle la foi.
Les chrétiens avait la même chose au départ.
Clovis qui dit à sa femme que s'il gagne une bataille lui et tous ses soldats se convertirons au christianisme c'est quoi ?
Clovis qui dit à sa femme que s'il gagne une bataille lui et tous ses soldats se convertirons au christianisme c'est quoi ?
Oui m'enfin la petite abeille que je vois sur une fleur c'est l’œuvre de Dieu aussi, j'en fais pas un foin
Wallah on dirait qu'ils ont vu la Vierge Marie là, il pleut là
Wallah on dirait qu'ils ont vu la Vierge Marie là, il pleut là
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Putain de christcucks
Putain de christcucks
Malaise. Au contraire jésus a libéré les juifs et le monde. Si c'était vraiment pour contrôler le monde alors ils auraient plutôt trouvé une histoire qui serait en leur faveur et nan contre eux
il y a 2 ans
Putain de christcucks
Putain de christcucks
"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée"
Le christianisme n'a jamais été une religion de cuck c'est les putes de cette époque qui l'ont rendu faible

Le christianisme n'a jamais été une religion de cuck c'est les putes de cette époque qui l'ont rendu faible

il y a 2 ans
Tais-toi salope et tend l'autre trou :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Ça s'appelle la foi.
ceci, les croyants peuvent même croire que leur merde est consistante ou liquide car dieu y a réfléchi
il y a 2 ans
Bordel non justement
Il était païen et s'est fait catholique ce qui lui a donné un fort avantage pour la conquête des territoires gallo-romain car la population a majorité catholique il s'arrogeait le soutient de la population et du clergé
Il était païen et s'est fait catholique ce qui lui a donné un fort avantage pour la conquête des territoires gallo-romain car la population a majorité catholique il s'arrogeait le soutient de la population et du clergé
il y a 2 ans
Alors que la majeure partie des rois barbares se convertissent à l'arianisme, Clovis embrasse à la fin du Ve siècle la foi catholique. Un baptême qui deviendra rapidement un événement historique majeur de l'histoire des Francs.
Pareil ça m'a pris deux minutes éviter de corriger des choses vrais vous avez l'air de guignole après
Pareil ça m'a pris deux minutes éviter de corriger des choses vrais vous avez l'air de guignole après
il y a 2 ans
Ça s'appelle la foi.
Non ça s'appelle la pluie et la foi n'a rien avoir avec ça !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
tout est toujours prévu
il y a 2 ans