Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est fort certe.
Mais c'est un gros fils de pute car il a osé dire qu'il était pas dopé et montré des tests sanguins pour faire croire aux golem de la plèbe qui connaissent rien que c'est une preuve
Mais c'est un gros fils de pute car il a osé dire qu'il était pas dopé et montré des tests sanguins pour faire croire aux golem de la plèbe qui connaissent rien que c'est une preuve
il y a 3 ans
proportionnellement au poids une fourmi fait mieux
Ayaa les fourmis > les go-muscu
il y a 3 ans
AzeDrun
3 ans
-trenbolone enanthate 150 mg 3× par semaine / sur une période allant de 6 à 8 semaines.
De rien.
De rien.
Thepanash n'assumera jamais sa prise de produit dopant normal tout est marketing et sa fédé est "censé " promouvoir des athlètes "naturelle "
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-trenbolone enanthate 150 mg 3× par semaine / sur une période allant de 6 à 8 semaines.
De rien.
De rien.
Thepanash n'assumera jamais sa prise de produit dopant normal tout est marketing et sa fédé est "censé " promouvoir des athlètes "naturelle "
Par contre est-ce que c'est une bonne perf pour un mec chargé comme ça ?
il y a 3 ans
Par contre est-ce que c'est une bonne perf pour un mec chargé comme ça ?
Ben oui peut importe le pdc dailleur quand tu vois que des mecs qui font 20 à 30 kg de plus que lui galère à tirer + 200 kg à partir de là c'est niveau élite.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
AzeDrun
3 ans
Hush par contre l armoire qu il y a a coté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ben oui peut importe le pdc dailleur quand tu vois que des mecs qui font 20 à 30 kg de plus que lui galère à tirer + 200 kg à partir de là c'est niveau élite.
Mais peut être qu'ils sont pas chargés non plus
il y a 3 ans
Je tire 210 au deadlift en pesant 85kg mais je suis pas dopé, je m’entraîne chez moi et j'ai un travail aussi.
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans
Je tire 210 au deadlift en pesant 85kg mais je suis pas dopé, je m’entraîne chez moi et j'ai un travail aussi.
Et encore le gars reste deux secondes à peine, ça compte pas
il y a 3 ans
Faudrait que je me chalke les mains quand je deadlift, je m'aperçois que c'est beaucoup plus facile pour moi de deadlift avec des mains bien sèches, genre une feuille de sopalin dans la main
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
AzeDrun
3 ans
Ahi la gueule du frérot qui devient écarlate quand il soulève
100% sur qu'il a chier ses intestins cash dans son slibard en soulevant la barre
100% sur qu'il a chier ses intestins cash dans son slibard en soulevant la barre
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0