Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok le juif.
Soros n à aucun rôle non plus... ru vas pas me la faire Jacob.
Soros n à aucun rôle non plus... ru vas pas me la faire Jacob.
Il y a beaucoup plus de milliardaires pro immigrations non feujs que feujs, même le pape est pro migrant
Et je suis chrétien fils de pute mais force est de constater que celui qui défend politiquement le mieux la civilisation chrétienne en france est un feuj
Les pseudos patriotes comme toi n’ont rien de chrétien, vous êtes les larbins idéologiques des musulmans et vous avez exactement les mêmes arguments qu’eux
Le jour ou tes proches se prendront des balles dans la tête par des islamistes tu viendras nous expliquer que c’est à cause des juifs le bougnoule mental
Et je suis chrétien fils de pute mais force est de constater que celui qui défend politiquement le mieux la civilisation chrétienne en france est un feuj
Les pseudos patriotes comme toi n’ont rien de chrétien, vous êtes les larbins idéologiques des musulmans et vous avez exactement les mêmes arguments qu’eux
Le jour ou tes proches se prendront des balles dans la tête par des islamistes tu viendras nous expliquer que c’est à cause des juifs le bougnoule mental
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel plaisir de voir les arabes se faire mettre en pls depuis plus de 60 ans et rester impuissants pendant que Benjamin multiplie les coonies en Cisjordanie
Les anglais ont foiré avec le partage, ils auraient du dégager complètement les muslmix en Egypte, Jordanie, Liban
A la limite fallait fonder un Etat chrétien et se partager ca avec les feujs mais ils ont de loin pris la pire des options
Les anglais ont foiré avec le partage, ils auraient du dégager complètement les muslmix en Egypte, Jordanie, Liban
A la limite fallait fonder un Etat chrétien et se partager ca avec les feujs mais ils ont de loin pris la pire des options
Je suis d'accord, je préfère quand même que les juifs contrôlent ça que les arabes.
Au moins les judokas maintiendront l'endroit propre et ordonné.
Au moins les judokas maintiendront l'endroit propre et ordonné.
Au plaisir ~
il y a 3 ans