Ce sujet a été résolu
Je comprends que vous vouliez assumer votre identité, y compris sexuelle, et la vivre comme tout le monde, pas de souci avec ça. Mais en être "fier" ? On pourra pas être d'accord là dessus kheyou.
De plus, ta comparaison avec les kheys n'est pas pertinente, dans la mesure ou tous ici ont choisi d'être des kheys, ce n'est pas quelque chose qui faisait partie d'eux à la naissance.
Également, j'en profite pour poser une autre question, ça ne vous gêne pas de voir justement votre identité sexuelle récupérée par des corporations qui l'utilisent sans vergogne pour faire du fric, en vous faisant passer pour des cons au passage ? Vous devez bien voir aussi que votre sexualité est utilisée à des fins mercantiles et de propagande
De plus, ta comparaison avec les kheys n'est pas pertinente, dans la mesure ou tous ici ont choisi d'être des kheys, ce n'est pas quelque chose qui faisait partie d'eux à la naissance.
Également, j'en profite pour poser une autre question, ça ne vous gêne pas de voir justement votre identité sexuelle récupérée par des corporations qui l'utilisent sans vergogne pour faire du fric, en vous faisant passer pour des cons au passage ? Vous devez bien voir aussi que votre sexualité est utilisée à des fins mercantiles et de propagande
il y a 2 ans
Perso les vannes sur les hétéros j'aime bien c'est de bonne guerre. Mais l'an dernier certaines lesbiennes hystériques ont pété une pile parce qu'un hétéro (donc moi) défilait avec ses potes gays. M'enfin elles se sont vite fait calmer par deux meufs plus musclées que moi
Perso j'en ai un peu ras le cul de cette vision binaire de la vie qu'on a. Homme/femme, Gay/hétéro, on est tous humains avant tout c'est ce qui compte

Perso j'en ai un peu ras le cul de cette vision binaire de la vie qu'on a. Homme/femme, Gay/hétéro, on est tous humains avant tout c'est ce qui compte

il y a 2 ans
Une étude sur le sujet :
https://www.bitchute.com/video/4RaUB0PP5TiI/
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez

il y a 2 ans
D'ailleurs voici le calendrier de la pride 2023.
https://www.gaypride.fr/c[...]ents/gaypride/pride-2023/
Ils donnent les dates dans pas mal de villes.
Ils donnent les dates dans pas mal de villes.
il y a 2 ans
Je risque pas de me faire ban ici donc allonssssss y quoi j'adore les gros zizi de 25 centimètres surtout ceux provenant de l'élite de la nation
il y a 2 ans
Steampunk
2 ans
Une étude sur le sujet :
https://www.bitchute.com/video/4RaUB0PP5TiI/

Interessant
il y a 2 ans
Je comprends mais son argument est valable et tu ne l'as pas contredit dans le fond.
Ca devrais surement s'appeller différemment, choisir les mots justes est très important, même si rien de dramatique ici.
Je sors souvent cet argument a ceux qui se disent "fier d'être francais" ou du genre
Ca devrais surement s'appeller différemment, choisir les mots justes est très important, même si rien de dramatique ici.
Je sors souvent cet argument a ceux qui se disent "fier d'être francais" ou du genre

il y a 2 ans
Je suis pas non binaire. Je suis un homme blanc cis hétéro (le grand méchant du film
), mais j'essaie de voir mes relations avec les gens comme des relations avec des humains sans les ranger dans des petites cases. C'est pas toujours évident.
Par contre le nombre de jeunes homos qui se font jeter dehors par leurs darons est hallucinant.

Par contre le nombre de jeunes homos qui se font jeter dehors par leurs darons est hallucinant.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Allez-vous y participer ?
Si je peux être HOMOLOGAY allons-y quoi !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Donc la fierté vient du combat pour ses droits pas du fait d''être gay, c'est ce que je dis.
Mais pas grave hein OSEF en effet
Mais pas grave hein OSEF en effet

il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Propagande sioniste les kheys tombez pas dans le piège
il y a 2 ans
J'habite dans un village et même si je suis gay je ne suis pas très lgbt (enfin ceux d'aujourd'hui les non binaires etc)
il y a 2 ans