Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Timer 7:18
Dommage , je trouve ses analyses sur le wokisme extrêmement intéressante , un bon gros fils de pute sur cette vidéo parcontre

YouTube
Vidéo YouTubeDommage , je trouve ses analyses sur le wokisme extrêmement intéressante , un bon gros fils de pute sur cette vidéo parcontre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui qui qui sont nos maîtres ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Timer 7:18
Dommage , je trouve ses analyses sur le wokisme extrêmement intéressante , un bon gros fils de pute sur cette vidéo parcontre

YouTube
Vidéo YouTubeDommage , je trouve ses analyses sur le wokisme extrêmement intéressante , un bon gros fils de pute sur cette vidéo parcontre
Juju qui a choisi don maître. L argent
il y a 3 ans
Pour le coup c’est vraiment de la graine de nazi ce type
Il a complètement modifié le message de Nietzsche à sa sauce
Il a complètement modifié le message de Nietzsche à sa sauce
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
C'est vraie 90% des gens ont besoin qu'on les guide, qu'on leurs disent quoi faire, la plupart des gens n'arrivent pas à concevoir la liberté
Dans la vie il y a les hommes et les péon
il y a 3 ans
J’ai pas vu + il a raison + son analyse du « wokisme » est surcotax donc tu as faux sur tout l’opérateur
il y a 3 ans
Si tu es libéral tu crois en l’autorité du propriétaire (DOMINUS), si tu es royaliste tu crois en l’autorité du roi, si tu es fasciste tu crois en l’autorité du Führer, si tu es un communiste puant tu crois en l’autorité du leader agressif et violent issu de la petite bourgeoisie intellectuelle
Y’a grosso modo rien d’autre
Y’a grosso modo rien d’autre
il y a 3 ans
Ben du coup moi le wokisme ça me va, à ce compte là beaucoup d'hommes le méritent.
J'ai jamais compris ce qui empêchait les pseudo-droitards élitistes darwino-nietzschéens de rejoindre le combat gauchiste, puisqu'ils pensent que les masses doivent être avilies et asservies, et non élevées
J'ai jamais compris ce qui empêchait les pseudo-droitards élitistes darwino-nietzschéens de rejoindre le combat gauchiste, puisqu'ils pensent que les masses doivent être avilies et asservies, et non élevées
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraie 90% des gens ont besoin qu'on les guide, qu'on leurs disent quoi faire, la plupart des gens n'arrivent pas à concevoir la liberté
Tiens voilà notre libéral bandeur de milliardaire.
il y a 3 ans
Oui. Je ne pense pas que Rochedy serait en désaccord. Il faut défendre l’autorité du Kaiser et aspirer soi-même à être un Freiherr
il y a 3 ans
Les droitards: "gne gne gne il faut un pouvoir fort pour mater les parasites."
Les droitards: "gne gne gne on m'oblige à porter un masque dans la rue c'est du fascisme, je veux ma liberté! "
Les droitards: "gne gne gne on m'oblige à porter un masque dans la rue c'est du fascisme, je veux ma liberté! "
il y a 3 ans
Le nom du livre bordel
Et bien sur, alors qu'il n'a rien fait de sa vie et que c'est un gosse de riches, lui c'est un surhomme
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Et bien sur, alors qu'il n'a rien fait de sa vie et que c'est un gosse de riches, lui c'est un surhomme
Je crois pas qu'il vienne d'une famille aisée. Il dis souvent que c'est un prolo il en est un peu complexé d'ailleurs il aurait aimé être un aristocrate.
il y a 3 ans
Je crois pas qu'il vienne d'une famille aisée. Il dis souvent que c'est un prolo il en est un peu complexé d'ailleurs il aurait aimé être un aristocrate.
Il est le fils d'un expert-comptable et d'une assureuse
Je connaissais un fils d'expert comptable dont la femme n'a jamais travaillé, il était à l'ISF
Oui il n'est pas issu de la noblesse mais il est de la haute classe moyenne
Je connaissais un fils d'expert comptable dont la femme n'a jamais travaillé, il était à l'ISF
Oui il n'est pas issu de la noblesse mais il est de la haute classe moyenne
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans