InscriptionConnexion
en dessous de quelle taille vous avez compris que vous n'étiez plus considéré comme un mâle par la sociétay ?
:ronaldolunettes:

perso 1m82 MAIS j'ai bcp grandi vers la seconde, avant ça je n'existais indubitablement et indiscutablement pas

toutes les femelles (petites ou grandes d'ailleurs) étaient déjà prises par les gars grands, ne nous laissant à nous autres que les restes, tels des mâles omégas tenus de se nourrir après les autres, une fois que les autres en question ont bien tout ingurgité, rogné les os, léché la moelle, et laissé tout juste quelques couches éparses de viande froide (et moisie)

telle fut ma vie jusqu'à ce que j'atteigne ===> puis depasse le fameux m80 et que j'accède à leur cercle

et vous la taille dont vous diriez qu'en dessous vous n'êtes même plus un homme ??
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
mais arrêtez le
:icant:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:jpp:
il y a 3 ans
nan fake news Napoleon était grand pour son époque

1"70 en 1800 c'est beaucoup plus que grand
il y a 3 ans
Napoleon avait la taille standard de l'epoque, stop de propager encore cette connerie britannique qui date de 200 ans
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
d'ailleurs même en 2023 il serait dans la moyenne des politiciens

alors en 800
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Napoleon avait la taille standard de l'epoque, stop de propager encore cette connerie britannique qui date de 200 ans
exact, merci khey
:CR7flingue:

non à la propagande rosbeef
:CR7flingue:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Mais pourquoi ça me fait autant d'effets alors qu'il ne se passe rien à part un cul en string ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Les golmonts en 2350 : « non mais Sarko il avait la taille moyenne en 2007 hein arrêtez de propager les mensonges des Israéliens »
:risitas_aah_elite:
il y a 3 ans
:elton-john:
il y a 3 ans
sous 1m90
il y a 3 ans
en dessous de quelle taille vous avez compris que vous n'étiez plus considéré comme un mâle par la sociétay ?

perso 1m82 MAIS j'ai bcp grandi vers la seconde, avant ça je n'existais indubitablement et indiscutablement pas

toutes les femelles (petites ou grandes d'ailleurs) étaient déjà prises par les gars grands, ne nous laissant à nous autres que les restes, tels des mâles omégas tenus de se nourrir après les autres, une fois que les autres en question ont bien tout ingurgité, rogné les os, léché la moelle, et laissé tout juste quelques couches éparses de viande froide (et moisie)

telle fut ma vie jusqu'à ce que j'atteigne ===> puis depasse le fameux m80 et que j'accède à leur cercle

et vous la taille dont vous diriez qu'en dessous vous n'êtes même plus un homme ??
Soit fier d'appartenir a la race des nains l'op
:gimli_rire:

On est une race de valeurs guerriers et d'ingénieurs brillants

Perso je fais 1m69 mais j'explose 90% du forum
:zizou:
:danse_kj:
il y a 3 ans
JSB
JSB
3 ans
sous 1m90
avec des kilos, des quettes pla de KETAMA

c'est encore le BAVEUX celui qui porte la ki****
il y a 3 ans
Soit fier d'appartenir a la race des nains l'op

On est une race de valeurs guerriers et d'ingénieurs brillants

Perso je fais 1m69 mais j'explose 90% du forum
:zizou:
tu dois savoir une chose néanmoins =====> je poste actuellement coiffé d'une kippa
il y a 3 ans
1m95.
il y a 3 ans