Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est ultra méga chaud de se faire détruire pour ça mais bon il a été victime d'un système qu'il a soutenu et participer à créer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui est la meilleur chanteuse j'att ton avis kheyette
Aucune idée mais certainement pas elle
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
C’est vachement gay
bah c'est une fille clairement khey tu vois pas, dans quel monde ça peut-etre gay
on est pas du mm sexe
on est pas du mm sexe
il y a 3 ans
Le potit chat
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
bah c'est une fille clairement khey tu vois pas, dans quel monde ça peut-etre gay
on est pas du mm sexe
on est pas du mm sexe
il y a 3 ans
Oui Brel est à des lumières de cette golem mais mon topic est là pour montrer la pauvreté niveau chanteuse moderne
il y a 3 ans
Je ne comprends pas un mot de ce qu'elle baragouine mais c'est tant mieux, la partie lyrique doit être aussi indigente que la partie chant (même si la chanson n'est pas d'elle, en l'occurrence c'est du même acabit sous-culturel).
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas un mot de ce qu'elle baragouine mais c'est tant mieux, la partie lyrique doit être aussi indigente que la partie chant (même si la chanson n'est pas d'elle, en l'occurrence c'est du même acabit sous-culturel).
chaud
il y a 3 ans