Ce sujet a été résolu
Comment vous avez construire votre haine des juifs actuelle ? Est ce en regardent sur internet des trucs ? Si oui quoi ?
il y a 2 ans
J'irai pas jusqu'à dire haine mais c'est parti du fameux tableau qui liste toutes les expulsions par pays/royaume et par années sur les 2 derniers millénaires.
Je me suis posé la question du pourquoi et ...
Attends je reviens on toque à ma porte
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
Comment vous avez construire votre haine des juifs actuelle ? Est ce en regardent sur internet des trucs ? Si oui quoi ?
Bah je déteste pas les juif moi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
J'irai pas jusqu'à dire haine mais c'est parti du fameux tableau qui liste toutes les expulsions par pays/royaume et par années sur les 2 derniers millénaires.
donc après avoir vu ce tableau ta haine a commencé ?
il y a 2 ans
En Lisant et en m'informant sur les evenements du monde et leur Cause reel tout simplement
Comme le dit tres bien notre cher soral "je vais juste au bout des choses cest sa la difference avec les autres, et ceux qui sont pas arriver aux memes conclusions que nous ont pas encore assez fouiller ou n'ont pas oser(comme zemmour a titre dexemple qui sarrete toujours a des consequences ) "
Comme le dit tres bien notre cher soral "je vais juste au bout des choses cest sa la difference avec les autres, et ceux qui sont pas arriver aux memes conclusions que nous ont pas encore assez fouiller ou n'ont pas oser(comme zemmour a titre dexemple qui sarrete toujours a des consequences ) "
il y a 2 ans
Cacahuete
2 ans
En Lisant et en m'informant sur les evenements du monde et leur Cause reel tout simplement
tu pars du principe que tout ce que tu lis est vrai donc
les juifs qui empoisonnent les puits pour la peste noir, c'est vrai
les juifs qui empoisonnent les puits pour la peste noir, c'est vrai
il y a 2 ans
Aucune haine pour ma part, Je suis juste critique de la politique menée par le gouvernement Israélien. 

il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
Pas de haine pour les juif perso je rigole tout ça machin mais en vrais irl je suis pas mechant avec eux je rigole meme avec eux
/ban gladosai
il y a 2 ans
Leur faciès m'inspire le dégoût le plus profond, les zemmour les goldanel les netanyahou, on sent l'abomination qu'ils sont à la simple vue de leur expression faciale.
il y a 2 ans
IssouLaChankla
2 ans
Leur faciès m'inspire le dégoût le plus profond, les zemmour les goldanel les netanyahou, on sent l'abomination qu'ils sont à la simple vue de leur expression faciale.
portman tu la baise ou pas
il y a 2 ans
portman tu la baise ou pas
Tu rigoles, je bricole une chambre à gaz dans la demi-heure clé.
il y a 2 ans
Tu rigoles, je bricole une chambre à gaz dans la demi-heure clé.
chaud
il y a 2 ans
chaud
Comme au bon vieux temps, hélas. La défaite des nazis est sûrement une des pires choses qui soient arrivées avec les chutes de Rome et de Constantinople..
il y a 2 ans
Période néo-nazie fin collège, c'est passé depuis je suis plus antisémite maintenant juste anti-immigration
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Comme au bon vieux temps, hélas. La défaite des nazis est sûrement une des pires choses qui soient arrivées avec les chutes de Rome et de Constantinople..
ils ont gagné dans ton petit coeur c'est le principal
il y a 2 ans
De leurs jérémiades à propos de la WWII.
D'abord haine, puis mépris et maintenant une totale indifférence à leur sort.
D'abord haine, puis mépris et maintenant une totale indifférence à leur sort.
il y a 2 ans