Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne n'as parler de vivre paumé en foret
Meme en pleine ville jpp tu t'appuie contre la porte tu la fend en deux mdr
N'essayez juste pas de vivre en france l'immobilier est affreuseument cher dans ce pays
N'essayez juste pas de vivre en france l'immobilier est affreuseument cher dans ce pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as jamais dormi dans un chalet l été toi
On te dit que c est une maison DE VACANCE
BORDEL
On te dit que c est une maison DE VACANCE
BORDEL
Non effectivement , racontes nous tes vacances aux lac de Gérardmer en été
Moi j'ai dormi dans des chalets en Hiver désolé
, dans le Tyrol Autrichien
il y a 3 ans
Meme en pleine ville jpp tu t'appuie contre la porte tu la fend en deux mdr
Du coup le bon plan que tu nous propose c'est quoi ?
il y a 3 ans
Non effectivement , racontes nous tes vacances aux lac de Gérardmer en été
, dans le Tyrol Autrichien
Mdr j ai dormi dans un chalet en norvege
PUTAIN LA SEULE SEMAINE OU ON VA EN NORVEGE
RECORD DE TEMPERATURE DEPUIS 100 ans
BORDEL ELLE ETAIT BELLE LA NEIGE PUTAIN
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Mais du coup tes pote dit leur bien que c est de la merde leur idée
il y a 3 ans
Du coup le bon plan que tu nous propose c'est quoi ?
Tu cherche une ville de 10-30k habitant en pologne, en espagne, dans les balkans selon tes préferences et pour 50-100k tu as un 80-150m² a 200m d'un magasin dans des villes full blanches et tradi
Les désavantage c'est que parfois l'eau n'est pas potable et que c'est un peu difficile de s'integrer dans certaines villes (d'autres ont des enormes communauté francaise, allemande, anglaise donc t'es comme a la maison)
La vie est 4-5 fois moin cher en terme de nourriture mais sinon c'est a peu pres les meme prix
Les désavantage c'est que parfois l'eau n'est pas potable et que c'est un peu difficile de s'integrer dans certaines villes (d'autres ont des enormes communauté francaise, allemande, anglaise donc t'es comme a la maison)
La vie est 4-5 fois moin cher en terme de nourriture mais sinon c'est a peu pres les meme prix
il y a 3 ans
Si tes potes sont blindé et qu il ont deja une maison en dur—>oui
Si tes potes sont turbo fauché baboss mais « j ai envie de cultivé la terre de mes ancetre —> oui
Si Se sont des french dreameur qui se sont fait manipulé par un architecte/ commercial qui leur a vendu le truc —> non
Si tes potes sont turbo fauché baboss mais « j ai envie de cultivé la terre de mes ancetre —> oui
Si Se sont des french dreameur qui se sont fait manipulé par un architecte/ commercial qui leur a vendu le truc —> non
Sans etre un turbo fauché, blindax, dreamer ou autres.
Ni vivre au milieu de la foret ou centre ville.
Trouver un terrain et construire dessus ce genre de maisons, la mairie accorde le permis de construire sans pb.
ça
ou on a bien laisser construire ce genre de chose
Les pro de la gestion de finances vous diront tjr qu'ils ne faut pas investir dans le passi..
Donc pk pas profiter de se construire des chalets , maisons en bois pour le tiers du prix
Trouver un terrain et construire dessus ce genre de maisons, la mairie accorde le permis de construire sans pb.
ça
Les pro de la gestion de finances vous diront tjr qu'ils ne faut pas investir dans le passi..
Donc pk pas profiter de se construire des chalets , maisons en bois pour le tiers du prix
il y a 3 ans
Va récupérer des cagettes et une perceuse, ça te coutera que 5000 balles avec quelques chutes de bois pour les poutres en allant récupérer des vitres à la déchèterie en étudiant des tutos Youtube si t'es un minimum débrouillard.
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
J'ai littéralement des connaissances qui ont fait ça avec du bois de cagette, je ne troll même pas. Par contre, l'hiver, ils ont un appart' en ville hein. Après si tu veux aller chier et te doucher à 2° bien humides sans machine à laver, ça te regarde.
J'ai littéralement des connaissances qui ont fait ça avec du bois de cagette, je ne troll même pas. Par contre, l'hiver, ils ont un appart' en ville hein. Après si tu veux aller chier et te doucher à 2° bien humides sans machine à laver, ça te regarde.
Le khey qui a rien lu du topax
il y a 3 ans
Mdr j ai dormi dans un chalet en norvege
Ce n'est plus de la neige mais de a glace de partout
il y a 3 ans
Mais du coup tes pote dit leur bien que c est de la merde leur idée
Non car j'en sais rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans etre un turbo fauché, blindax, dreamer ou autres.
ça
ça
Mdr mais ce que tu comprend pas c est que les deux sont guez
Autant le pavillon de french dreameur
Autant la maison en bois du french dreameur qui se croit intelligent et qui se laisse mainipuler par une belle photo IA et un discours d un habile commercial
Autant le pavillon de french dreameur
Autant la maison en bois du french dreameur qui se croit intelligent et qui se laisse mainipuler par une belle photo IA et un discours d un habile commercial
il y a 3 ans
Le khey qui a rien lu du topax
Si mais tu n'as pas la finesse de jugement nécessaire pour saisir la qualité de mon troll.
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Et je ne troll qu'à moitié, ce genre d'habitations sont constructibles pour assez peu d'argent à condition de savoir ce que tu fais et ce que ça implique comme contraintes. Si les buildings ne sont pas en bois, il y a des raisons et elles ne sont pas écologiques.
Et je ne troll qu'à moitié, ce genre d'habitations sont constructibles pour assez peu d'argent à condition de savoir ce que tu fais et ce que ça implique comme contraintes. Si les buildings ne sont pas en bois, il y a des raisons et elles ne sont pas écologiques.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Tu cherche une ville de 10-30k habitant en pologne, en espagne, dans les balkans selon tes préferences et pour 50-100k tu as un 80-150m² a 200m d'un magasin dans des villes full blanches et tradi
Mon pote n'est pas digitanal nomade scouzi
il y a 3 ans
Si mais tu n'as pas la finesse de jugement nécessaire pour saisir la qualité de mon troll.
Non mais ton troll de tes potes qui se font un délire dans une cabane gilets jaunes mix kho lanta, j'en ai juste rien à foutre
il y a 3 ans
Ce genre de maisons en bois habitables 70m2 , 29k€
https://www.chaletdejardi[...]-3-44mm-bardage-70m2.html
Maison en bois (44+44 mm), 63 m² + 11.5 m² de terasse 21837€
https://www.chaletdejardi[...]-44-mm-63-m2-11-5-m2.html
Maison en bois RIVIERA (Isolé RE2020, 44+44 mm), 100 m² + 20 m² terrasse 76 228,00 €
https://www.chaletdejardi[...]-100-m-20-m-terrasse.html
Votre avis l'élite ?
C'est pour un pote qui a un terrain constructible , connecté réseaux tout ça
Jean appel aux forurmers
https://www.chaletdejardi[...]-3-44mm-bardage-70m2.html
Maison en bois (44+44 mm), 63 m² + 11.5 m² de terasse 21837€
https://www.chaletdejardi[...]-44-mm-63-m2-11-5-m2.html
Maison en bois RIVIERA (Isolé RE2020, 44+44 mm), 100 m² + 20 m² terrasse 76 228,00 €
https://www.chaletdejardi[...]-100-m-20-m-terrasse.html
Votre avis l'élite ?
C'est pour un pote qui a un terrain constructible , connecté réseaux tout ça
Jean appel aux forurmers
À la moindre allumette allumée et pouf ta plus de baraque
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sans etre un turbo fauché, blindax, dreamer ou autres.
ça
ça
Et investir la thune ailleurs
il y a 3 ans
À la moindre allumette allumée et pouf ta plus de baraque
Ta maison pleine de plastique brule tout aussi bien tkt
il y a 3 ans
Non mais ton troll de tes potes qui se font un délire dans une cabane gilets jaunes mix kho lanta, j'en ai juste rien à foutre
Tu ne devrais pas, ils vivent leur meilleur vie de fumeurs de joints planteurs de choux sauvages depuis.
C'est pas mon délire mais ils sont biens dans le leur avec des poules qui pourrait faire de l’ombre à celles de Blondin.
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
C'est pas mon délire mais ils sont biens dans le leur avec des poules qui pourrait faire de l’ombre à celles de Blondin.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sinon à part les go expat et les Jean-Juste une étincelle ta maison brule , des autres avis ?
il y a 3 ans