Ce sujet a été résolu
ambiguite
2 ans
elle est ou la chaine de filo politik
Je voulais la faire mais je me dis que ça ne sert à rien... c'est vraiment beaucoup d'efforts pour bider inévitablement
La seule chose qui me motive est de penser à la masse de jeunes hommes perdus qui pourraient profiter de mes vidéos, mais ils vont tous aller massivement chez Papacito et autres de toute façon
La seule chose qui me motive est de penser à la masse de jeunes hommes perdus qui pourraient profiter de mes vidéos, mais ils vont tous aller massivement chez Papacito et autres de toute façon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Oui mais le clodo leur a posé pas mal de problèmes quand même
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Gilbered demain 6h

Je suis à l'étranger, j'espère ne pas avoir de comité de bienvenue à l'aéroport de retour pour un topic sur Onche

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je suis à l'étranger, j'espère ne pas avoir de comité de bienvenue à l'aéroport de retour pour un topic sur Onche

il y a 2 ans
Aya merci crayon, j'ai l'impression d'être une epop
ahi, j'te connais pcq on me demande souvent si je suis toi + tu utilise mes stickers
mais bon possible Epop sur ce nouveau forum l'exode massif se fait et tu a une nouvelle nation pour toi

mais bon possible Epop sur ce nouveau forum l'exode massif se fait et tu a une nouvelle nation pour toi

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans

Zdrada tu lui fais ce que tu veux in the bed
Justice tu manges un kebab avec a la limite mais c'est tout

Justice tu manges un kebab avec a la limite mais c'est tout

il y a 2 ans
C'est une opportunité en or pour tous les wannabe epopent, il ne faut pas rater le train
Master Race tes stickers
Master Race tes stickers

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Donc l'échec des juifs est due à leur refus d'évoluer, leur expulsion durant des millénaires et leur politique expantionniste ?
il y a 2 ans
Justice tu peux faire des trucs aussi, d'ailleurs elle peut être passive ou active, comme c'est la Justice elle est en équilibre. Tous tes fétiches peuvent être satisfaits
Puis après la fucking session tu go eat un kebab fritent et t'es au paradis, ou plutôt en enfer va savoir
Mais bon on dévie légèrement du sujet du topic
Puis après la fucking session tu go eat un kebab fritent et t'es au paradis, ou plutôt en enfer va savoir
Mais bon on dévie légèrement du sujet du topic
Au plaisir ~
il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
Donc l'échec des juifs est due à leur refus d'évoluer, leur expulsion durant des millénaires et leur politique expantionniste ?
C'est ce que je pense oui
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est ce que je pense oui
C'est plutôt intéressant parce qu'habituellement c'est le discours inverse que je vois, c'est-à-dire les juifs qui contrôlent le monde parce qu'ils sont présents dans tous les milieux influents (Hollywood, la politique de l'Occident, les GAFAM).
T'es la 1ère personne à ignorer ces critères ou à penser que ça signifie pas qu'ils sont un peuple accompli ou élu
T'es la 1ère personne à ignorer ces critères ou à penser que ça signifie pas qu'ils sont un peuple accompli ou élu
il y a 2 ans
C'est plutôt intéressant parce qu'habituellement c'est le discours inverse que je vois, c'est-à-dire les juifs qui contrôlent le monde parce qu'ils sont présents dans tous les milieux influents (Hollywood, la politique de l'Occident, les GAFAM).
Je pense que cette présence est largement une illusion. On donne bien trop d'importance aux "élites", qui ne dirigent pas vraiment le monde au fond (même si très certainement elles y croient), je devrais faire un topic sur ça d'ailleurs.
Au plaisir ~
il y a 2 ans