Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Titre malheureusement no fake
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
bordel la honte
:Celestin_rome:

c'est censé etre le plus beau jour de leur vie et pour eux ça veut dire manger mcdo
🌙
il y a 3 ans
Le gars qui a fait ça est un membre de Koreus, il a posté un message là-bas pour se justifier:

"Pour faire simple, ce que les médias ont relayé comporte du vrai et du faux, le vrai étant qu'effectivement on a un passif de couple assez mangeur de Mcdo ( pas fan au point d'en parler H24 et de vivre Mcdo ) pour le fun on s'était dis depuis longtemps que ce serait trop drôle de faire un Mcdo géant au mariage.

Le faux, c'est que beaucoup on dit que c'était une histoire d'argent, mais non, ça joue, mais c'est pas ce qui nous à fait penser qu'on allait prendre ça, on cherchait un traiteur, on trouvait rien de bien, c'était soit des charcuterie roulé pour faire beau, soit des verrines que tout le monde n'aime pas forcément ou des petits trucs qui te caleront pas forcément quoi, donc on a fini par se dire que si c'est pour que tout les invités ailles au mcdo après notre mariage, pourquoi pas le ramener directement ?

On savait qu'il y aurait quelques avis négatif chez les invités ( ont imaginais pas que ça déborderais dans TOUT LES MEDIAS ) mais finalement tout le monde à kiffer, certains ont eu du mal à encaisser la surprise mais sont finalement reparti avec des sacs mcdo et des souvenirs plein les yeux.

Et malgré tout ces débats, de bien ou de pas bien, comme dit plus haut, je suis heureux avant tout d'avoir vécu ce mariage incroyable et que tout le monde se soit vraiment amusé.

Je me fou de ceux qui sont pas du même avis, et de ceux qui pourrait dire que c'est un manque de respect, nos invités nous connaissent, et nous aiment pour ce qu'on est, et ce qu'on fait.

En tout cas, merci à tout les médias, pour ces fous rires de l'improbabilité de la chose, car vous m'avez permis de garder un souvenir encore plus fou de mon mariage, et je pense que lorsque ma fille verra ça plus tard, elle pourra vraiment être fier d'avoir des parents qui ont osé cassé les codes !"
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 ans
Clairement un mariage de golems pro vaxx
:Risi_jeunot:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

J'espère qu'il ont bien mangé
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans
Ayao le mcdounald au mariage
:Crie:
il y a 3 ans
Je vois pas le problème, c'est bon macdo, juste affreusement cher pour ce que c'est (et pas bon pour la santé) donc ça va très bien
:AnimeFace3:

Le plus beau jour de leur vie c'est pas par la bouffe hein, autant prendre quelque chose de simple et appétissant
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Ayaaa..... ce mariage ou tu manges de la merde....
:jerry:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Putain et tous les cassos invités

Ouuaaaaaaaaiiiss
:risitas_screamer:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

boucle
:chaat:
il y a 3 ans
C'est plus du frenchdream a ce niveau
:fdv_bougie:
il y a 3 ans
Même pas encore mariée et déjà obèse, ça promet
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
bordel la honte

c'est censé etre le plus beau jour de leur vie et pour eux ça veut dire manger mcdo
C'est les mots juste. La honte.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je respecte le délire
:hitler-fume:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Bordel mais pourquoi c'est toujours des Magalie ?
:Crie:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
bordel la honte

T'es un cuck pour penser que le mariage est le plus beau jour de ta vie
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je me serais cassé du mariage Ahi
:Chat_tasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable