InscriptionConnexion
Joue pas au patriote avec moi mouloud, si demain la France, pays que tu "aimes", devait entrer en guerre avec le trou à merde qui te sert de pays, on sait tous les deux que c'est pas un drapeau tricolore que tu aurais sur ton uniforme

Garde ta propagande à deux balles pour tes potes lfi, tout le monde ici s'en carre l'oignon de toi comme de tes semblables

Pour tes autres accusations, on en reparlera le moment venu, le jour où Dieu l'aura décidé
:Fumeur5:
T'as juste de la chance de pourvoir parler ainsi
Si les musulmans sont autant divisés c'est parce qu'ils n'appliquent pas le vrai Islam. Le territoire des musulmans contient énormément de ressources, et nous avons les têtes pour le faire bien évoluer.
C'est les occidentaux qui, avec leurs subversion et leurs corruptions veulent que ça reste divisé, car les musulmans unis, peuvent terrifier n'importe qui.

Quant à mes autres accusations, c'est toi qui insulte les gens, je ne vais pas te laisser briser la confiance de mes semblables tu comprends? Le public ici est relativement jeune, et les idées que tu partage sont mauvaises tu comprends ? Pour cette raison je reste relativement poli avec toi et tes semblables.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Envoyer des dons pour les fêtes et ma 4090
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"nazi juif" d'accord
:israelarmee:
Vous êtes pire
:Zidahi:

Si j'étais youpin en sah j'aurais balayé des khazar à la raveparty par honte
:Zidahi:
il y a 2 ans
On en hablamos ?

La plupart des kheys ici présent, au choix :

1) N'en ont rien à branler de ce qui se passe dans vos shitholes respectifs

2) Sont blancs et/ou chrétiens, et surtout redpill concernant les sémites

Eh oui les shills, c'est pas une officine de la France islamiste ou de reconquête ici, tout le monde s'en branle ou vous méprise totalement

C'est malheureux pour les civils qui n'ont rien demandé dans cette histoire, mais en ce qui me concerne -> popcorn aux côtés de mes frères et sœurs en Christ blancs et français
Merci de mettre les points sur les i kheyon
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
T'as juste de la chance de pourvoir parler ainsi
Si les musulmans sont autant divisés c'est parce qu'ils n'appliquent pas le vrai Islam. Le territoire des musulmans contient énormément de ressources, et nous avons les têtes pour le faire bien évoluer.
C'est les occidentaux qui, avec leurs subversion et leurs corruptions veulent que ça reste divisé, car les musulmans unis, peuvent terrifier n'importe qui.

Quant à mes autres accusations, c'est toi qui insulte les gens, je ne vais pas te laisser briser la confiance de mes semblables tu comprends? Le public ici est relativement jeune, et les idées que tu partage sont mauvaises tu comprends ? Pour cette raison je reste relativement poli avec toi et tes semblables.
Merci de briser ta taqîya et de confirmer l'ensemble de mes propos

Les tiens et les miens n'ont rien en commun, et il y aura explication des gravures tôt ou tard, la dessus au moins, on semble être sur la même ligne
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ceci
:clignonche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bon, on va uper ce topic vu que le message n'est toujours pas passé chez certains

Et si vraiment vous voulez shiller, go sur le topic épinglé
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ceci les shills qui veulent qu'on se positionne pour l'un des 2 camps c'est insupportable
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
et les shills chiites iraniens qui font croire aux golems que le hamas est un mouvement révolutionnaire alors qu'on sait que c'est l'Iran qui est derrière on en hablamos ?
:jesusvieux:
Joli narratif neocons hébreux pour aller faire une gueguerre en Iran
il y a 2 ans
Quand Poutine explosait l’EI il fallait applaudir mais quand Israël fait pareil soi-disant si tu trouves ça pas mal t’es un shill reconquête
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Quand Poutine explosait l’EI il fallait applaudir mais quand Israël fait pareil soi-disant si tu trouves ça pas mal t’es un shill reconquête
Ils peuvent s'entretuer, je m'en tamponne complet. Pas mon pays, pas ma race
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ils peuvent s'entretuer, je m'en tamponne complet. Pas mon pays, pas ma race
Ça me paraît bancal, à mon avis t’essaies surtout de tempérer l’admiration que tu éprouves pour ceux que par ailleurs tu détestes
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ça me paraît bancal, à mon avis t’essaies surtout de tempérer l’admiration que tu éprouves pour ceux que par ailleurs tu détestes
Ayaaaa, joli troll
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
On en hablamos ?

Eh oui les shills, c'est pas une officine de la France islamiste ou de reconquête ici, tout le monde s'en branle ou vous méprise totalement

C'est malheureux pour les civils qui n'ont rien demandé dans cette histoire, mais en ce qui me concerne -> popcorn aux côtés de mes frères et sœurs en Christ blancs et français
D'accord mais des youpins massacrés ça reste marrant
:delormeaufou:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
:je_minstalle:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
D'accord mais des youpins massacrés ça reste marrant
Le problème, c'est que c'est pas les bonnes cibles qui y passent

La mort de David, boulanger ou mécanicien, ça changera absolument rien à ma situation ni à celle de qui que ce soit

Ceux qui devraient se faire purifier sont connus, mais malheureusement très bien protégés
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Le problème, c'est que c'est pas les bonnes cibles qui y passent

La mort de David, boulanger ou mécanicien, ça changera absolument rien à ma situation ni à celle de qui que ce soit

Ceux qui devraient se faire purifier sont connus, mais malheureusement très bien protégés
Un youpin en moins ça reste bénéfique pour la race blanche
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
L'invasion de bronzes
:cr7ent:

Les shills ont baisent vos soeur
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
On en hablamos ?

Pas notre problème ça c'est clair.

Que Jérusalem redevienne chrétienne.
:maths:
il y a 2 ans
Ils confirment la Sainte Carte
:CartedesQI:

Cimer @Lulu
il y a 2 ans