Ce sujet a été résolu
Non pas forcément, j’avait demandé a ma psychanalyste et une psychanalyse suffit peut importe sa durée.
Ah et bien j'ai peut être trouvé ma vie.
Par contre j'ai suivi une psychothérapie comportementale pas une psychanalyse va marche aussi ?
Par contre j'ai suivi une psychothérapie comportementale pas une psychanalyse va marche aussi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pappus
2 ans
C'est pas pour moi mais pour construire un univers fictif réaliste
Quel est le meilleur métier à exercer avec un faux diplômes?
Un truc dans l'idéal en full télétravail et bien payé
Quel est le meilleur métier à exercer avec un faux diplômes?
Un truc dans l'idéal en full télétravail et bien payé
Un truc très technique et peu accessible sur une techno rare, c'est la planque assuré.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je pense mais renseigne toi, avec tout les changements de lois ça a peut-être changé
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Un truc très technique et peu accessible sur une techno rare, c'est la planque assuré.
Tu as une idée en particulier?

il y a 2 ans
Pappus
2 ans
Up les clés
La fonction publique a des belles planques mais faut passer des concours
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Tu as une idée en particulier?

Informatique, developeur dans un truc hard ... Mais même sans diplôme ils te prennent tellement ils sont desespérés et galère à trouver des gens
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Merci beaucoup clé, depuis ta dernière réponse j'ai check un peu à quoi ça consistait et ça m'as l'air de correspondre.
Jvais sérieusement me pencher sur le sujet.
A ce que je vois faut faire un peu de Python (ça devrait aller) et gérer des logiciels d'automatisations, je vais commencer a check ce qu'il faut comme bagage pour commencer a me former.
ChatGPT saura bien m'aider je pense.
Si tu as des conseils ou autre je suis preneur (sans vouloir faire le forceur).
Mon acteur fictif a un QI positif et de bonnes bases en informatique il devrait se démerder nonobstant , + ChatGPT peut aider
Jvais sérieusement me pencher sur le sujet.
A ce que je vois faut faire un peu de Python (ça devrait aller) et gérer des logiciels d'automatisations, je vais commencer a check ce qu'il faut comme bagage pour commencer a me former.
ChatGPT saura bien m'aider je pense.
Si tu as des conseils ou autre je suis preneur (sans vouloir faire le forceur).
Mon acteur fictif a un QI positif et de bonnes bases en informatique il devrait se démerder nonobstant , + ChatGPT peut aider

Je sais pas dans quel monde vous vivez
il y a 2 ans
Je sais pas dans quel monde vous vivez
En vrai je suis très autodidacte, j'ai fait plusieurs jeux sur Unreal engine qui tienne la route par ex
J'ai appris Blender, Recap360,des logiciels de photogrammétrie....
Juste la flemme d'aller à "l'école" fréquenter des golem

il y a 2 ans
En vrai je suis très autodidacte, j'ai fait plusieurs jeux sur Unreal engine qui tienne la route par ex

Ouais ouais les golems
Sors déjà de ta chambre
Sors déjà de ta chambre
il y a 2 ans
Ouais ouais les golems
Sors déjà de ta chambre
Sors déjà de ta chambre
Ok "Prince", avatar de fiote, 2500 messages en 1mois et fait le mec autaint sur le forum à 4h du mat'
Va donc te faire enculer

Va donc te faire enculer

il y a 2 ans
Ok "Prince", avatar de fiote, 2500 messages en 1mois et fait le mec autaint sur le forum à 4h du mat'
Va donc te faire enculer

Va donc te faire enculer

En attendant j'ai un travail gros PD
il y a 2 ans
En attendant j'ai un travail gros PD
Mais oui Youssef on sait tous que tu te branle toute la journée sur des animé

il y a 2 ans
Mais oui Youssef on sait tous que tu te branle toute la journée sur des animé

Noraje
C'est toi qui est CO au RSA à 4H du mat pendant que moi je suis payé à rien foutre
Tu seras jamais planqué avec tes faux diplomes tu te prends pour qui sale merde ?
Tellement frustré que t'as dû regarder mon profil pour essayer de te rassurer
Tu devrais me remercier de cotiser pour ton RSA sale PD
C'est toi qui est CO au RSA à 4H du mat pendant que moi je suis payé à rien foutre
Tu seras jamais planqué avec tes faux diplomes tu te prends pour qui sale merde ?
il y a 2 ans
Noraje
Et voila donc le reflet de la misère sexuel mersieurs/dames...
Ça donne des gens frustrés et aigri comme ça, c'est triste que la branlette vous suffise pas vous seriez tellement plus détendu
Mais c'est pas avec t'es 2600 messages en 1mois sur Onche que tu vas te trouver une copine mon gars, reprend toi en main et cesse donc de te faire éclater les veines du front
Ça donne des gens frustrés et aigri comme ça, c'est triste que la branlette vous suffise pas vous seriez tellement plus détendu

Mais c'est pas avec t'es 2600 messages en 1mois sur Onche que tu vas te trouver une copine mon gars, reprend toi en main et cesse donc de te faire éclater les veines du front

il y a 2 ans
Le mec crache sur moi parceque j'ai pas de taff mais est content de dire qu'il est payé à rien foutre ayaaaaa je rêve
il y a 2 ans