Ce sujet a été résolu
Ca te motive a ccomplir tes projets crayons. Faut le voir comme ça
il y a 3 ans
Yehoudim
3 ans
Te permettre de vivre ta vie de roi au RSA est ma vie de rêve
je touche pas le RSA clé déso tu te trompes de personne
il y a 3 ans
je touche pas le RSA clé déso tu te trompes de personne
Tu touches pas d'aide ?
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Pas un centime
Ba alors pourquoi tu es content qu'on cotise alors que tune touches rien
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Ba alors pourquoi tu es content qu'on cotise alors que tune touches rien
Bah parce que j'ai des routes, des écoles, des niches fiscales, la sécu gratos, etc
il y a 3 ans
Bah parce que j'ai des routes, des écoles, des niches fiscales, la sécu gratos, etc
Bon ba de rien quand même alors
מדינת ישראל
il y a 3 ans
On est d'accord que ceux qui prennent plaisir à abaisser les autres ne sont pas réellement heureux dans leur vie ?
il y a 3 ans
Judas
3 ans
On est d'accord que ceux qui prennent plaisir à abaisser les autres ne sont pas réellement heureux dans leur vie ?
rapport avec le topic ?
il y a 3 ans
rapport avec le topic ?
Que tu fanfaronnes en espérant rendre les autres jaloux ?
il y a 3 ans
Voyez ça comme un petit cadeau d'adieu pour vous avant notre expat les kheys
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Que tu fanfaronnes en espérant rendre les autres jaloux ?
donc on passe de rabaisser à fanfaronner (ce qui n'est déjà pas la même chose).
Et je le dis quand ça va, je le dis quand ça va pas, je trouve ça plutôt enrichissant au contraire d'avoir pleins d'évolutions / de cheminement dans la vie et de voir si les gens en sont content ou pas. On vit pas assez pour faire toutes les erreurs nous même, perso c'est largement grâce à des proches ou des connaissances que j'ai fait les choix que j'ai fait (et j'en suis très content pour le moment).
Et je suis sincèrement content d'être dans une société ou tout le monde n'est pas découragé et où y'a encore des gens pour faire tourner la boutique. Y'a aucun rabaissement dans la démarche
Dans le lot y'a certainement des gens qui en chient mais aussi des gens qui ont des plaques ou des taff bien payés et intéressants, pas de différence
Et je le dis quand ça va, je le dis quand ça va pas, je trouve ça plutôt enrichissant au contraire d'avoir pleins d'évolutions / de cheminement dans la vie et de voir si les gens en sont content ou pas. On vit pas assez pour faire toutes les erreurs nous même, perso c'est largement grâce à des proches ou des connaissances que j'ai fait les choix que j'ai fait (et j'en suis très content pour le moment).
Et je suis sincèrement content d'être dans une société ou tout le monde n'est pas découragé et où y'a encore des gens pour faire tourner la boutique. Y'a aucun rabaissement dans la démarche
Dans le lot y'a certainement des gens qui en chient mais aussi des gens qui ont des plaques ou des taff bien payés et intéressants, pas de différence
il y a 3 ans
donc on passe de rabaisser à fanfaronner (ce qui n'est déjà pas la même chose).
Le "Je suis heureux de ne pas avoir à le faire grâce à vous" c'est pas du foutage de gueule ?
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0