J'ai ma petite idée sur la question mais j'attends vos opinions notamment à gauche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est qui tu veux dire ?
Si tu veux, n'hésite pas à être plus explicite
il y a 3 ans
J'ai ma petite idée sur la question mais j'attends vos opinions notamment à gauche
L'augmentation des salaires, du coup de l'énergie, des normes qui sont de plus en plus contraignantes
il y a 3 ans
C’est quand la demande dépasse l’offre
Tu ne penses pas que c'est à cause de marges des entreprises ? Ou bien à cause de la création monétaire ?
il y a 3 ans
Si tu veux, n'hésite pas à être plus explicite
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
L'augmentation des salaires, du coup de l'énergie, des normes qui sont de plus en plus contraignantes
Tu as une vision différente de la gauche visiblement, mais l'augmentation des marges n'a pas d'impact selon toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ma petite idée sur la question mais j'attends vos opinions notamment à gauche
c'est les confinements + la guerre en ukraine + la spéculation qui causent l’inflation
il y a 3 ans
Les autres ? À gauche vous pensez que c'est à cause des distributeurs qui augmentent leurs marges non ?
il y a 3 ans
c'est les confinements + la guerre en ukraine + la spéculation qui causent l’inflation
Une bonne réflexion de boomer ça, sauf peut-être les confinement qui ont obligés à augmenter la masse monétaire.
il y a 3 ans
Oui ça paraît logique, mals que penses-tu de l'augmentation de la masse monétaire à l'époque du covid ? L'inflation a commencé bien avant la guerre en Ukraine.
il y a 3 ans
Tu as une vision différente de la gauche visiblement, mais l'augmentation des marges n'a pas d'impact selon toi ?
Je pense pas que ce soit la première raison
il y a 3 ans