Créer un compteSe connecter
J'ai ma petite idée sur la question mais j'attends vos opinions notamment à gauche
:cafe:
il y a 3 ans
c'est qui tu veux dire ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
C’est quand la demande dépasse l’offre
:Goudale:
il y a 3 ans
c'est qui tu veux dire ?
Si tu veux, n'hésite pas à être plus explicite
il y a 3 ans
J'ai ma petite idée sur la question mais j'attends vos opinions notamment à gauche
L'augmentation des salaires, du coup de l'énergie, des normes qui sont de plus en plus contraignantes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
C’est quand la demande dépasse l’offre
:Goudale:
Tu ne penses pas que c'est à cause de marges des entreprises ? Ou bien à cause de la création monétaire ?
il y a 3 ans
Si tu veux, n'hésite pas à être plus explicite
:Benzecran:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
L'augmentation des salaires, du coup de l'énergie, des normes qui sont de plus en plus contraignantes
:Mouais_Jesus:
Tu as une vision différente de la gauche visiblement, mais l'augmentation des marges n'a pas d'impact selon toi ?
il y a 3 ans
:JuifCache:
il y a 3 ans
Ok
il y a 3 ans
Ok
il y a 3 ans
c'est les confinements + la guerre en ukraine + la spéculation qui causent l’inflation
il y a 3 ans
Ok
L'asservissement d'un peuple passe par son appauvrissement.
il y a 3 ans
Les autres ? À gauche vous pensez que c'est à cause des distributeurs qui augmentent leurs marges non ?
il y a 3 ans
c'est les confinements + la guerre en ukraine + la spéculation qui causent l’inflation
Une bonne réflexion de boomer ça, sauf peut-être les confinement qui ont obligés à augmenter la masse monétaire.
il y a 3 ans
L'asservissement d'un peuple passe par son appauvrissement.
Ok
il y a 3 ans
Des jean économistes pour nous expliquer l'inflation ?
il y a 3 ans
Oui ça paraît logique, mals que penses-tu de l'augmentation de la masse monétaire à l'époque du covid ? L'inflation a commencé bien avant la guerre en Ukraine.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Tu as une vision différente de la gauche visiblement, mais l'augmentation des marges n'a pas d'impact selon toi ?
Je pense pas que ce soit la première raison
il y a 3 ans