Créer un compteSe connecter
c'est que tu sais jamais quoi choisir, t'es comme un gosse qui hésite entre lego ou transformers
:AAH:

moi quand j'ouvre le bar à vin c'est toujours avec hésitation que je choisis, et généralement j'ai envie d'en ouvrir une autre après avoir fini la première bouteille, puis encore une autre
:Ritsu:

ça vous fait pas cet effet d'hésiter comme ça, puis d'avoir une grosse envie de continuer ?
:Qlf:

j'serais capable de tout finir si je me retenais pas
:RitsuContent2:
il y a 6 ans
Perso quand je vois quelqu'un boire autant que toi Sasugay j'ai envie de le frappé
:fantome_deg:
il y a 6 ans
faut d'abord déguster avant la cuite, moi j'aime pas boire un truc qui me détruit simplement pour les effets
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Perso quand je vois quelqu'un boire autant que toi Sasugay j'ai envie de le frappé
ptdr, je suis loin de boire beaucoup

je suis encore assez sobre, je marche à peu près droit et j'écris normalement
il y a 6 ans
bonne nuit igo, dors bien
:hug:

l'alcool doit pas aider ton envie de dodo aussi, j'pense que tu vas t'effondrer comme une masse
il y a 6 ans
T'as l'air bien bourré toi
:pyjama:
il y a 6 ans
non
il y a 6 ans
non
toi tu sais pas déguster aussi, espèce de bourrin
il y a 6 ans
ptdr, je suis loin de boire beaucoup

je suis encore assez sobre, je marche à peu près droit et j'écris normalement
C'est déjà trop enculé
il y a 6 ans
Bonne nuit khey, pet sur ton mal de tête demain
:pyjama:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
C'est déjà trop enculé
viens on va s'bourrer la gueule ça pourrait être marrant

et puis t'as les gênes de la bretagne qui coulent dans ton sang, t'es un alcoolique en puissance qui s'ignore mec
il y a 6 ans
viens on va s'bourrer la gueule ça pourrait être marrant

et puis t'as les gênes de la bretagne qui coulent dans ton sang, t'es un alcoolique en puissance qui s'ignore mec
Bah je sais que je suis un alcolo dans l'sang, j'ai des tas de gens mort a cause de l'alcool dans ma famille c'est pour ça que je te dis de pas trop boire
il y a 6 ans
T'es Mayennais Ricky ?
il y a 6 ans
toi tu sais pas déguster aussi, espèce de bourrin
biensur que si
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah je sais que je suis un alcolo dans l'sang, j'ai des tas de gens mort a cause de l'alcool dans ma famille c'est pour ça que je te dis de pas trop boire
mais AYA
:RitsuRire:

tu connais les rougon-macquart de zola ?

c'est une série de bouquin qui parle des tares héréditaires, et dans un des bouquins du nom de l’assommoir c'est franchement bien dépeint

j'suis sûr à 10 contre 1 que tu vas finir par boire comme le reste de ta famille, c'est héréditaire ce genre de conneries, je sais pas par quelle magie, mais ça l'est, ça c'est sûr

sinon tkt, je sais ce que je fais igoyent, même si ces derniers temps j'ai un peu abusé
:RitsuSad:
il y a 6 ans
biensur que si
tu dégustes quoi alors ?
il y a 6 ans
T’as raison
il y a 6 ans
mais AYA
:RitsuRire:

tu connais les rougon-macquart de zola ?

c'est une série de bouquin qui parle des tares héréditaires, et dans un des bouquins du nom de l’assommoir c'est franchement bien dépeint

j'suis sûr à 10 contre 1 que tu vas finir par boire comme le reste de ta famille, c'est héréditaire ce genre de conneries, je sais pas par quelle magie, mais ça l'est, ça c'est sûr

sinon tkt, je sais ce que je fais igoyent, même si ces derniers temps j'ai un peu abusé
:RitsuSad:
Ouai sûrement, je bois déjà mais pas beaucoup et rarement.

C'est bien parce que t'a abusé dernièrement que je te dis de faire attention 'culé
:Marlou1:

Chui un Marlou dans l' sang
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
tu dégustes quoi alors ?
du bumbu
il y a 6 ans
Oooh la Ville de ma Mamie j'y vais souvent !
T'es encore dans la région ?
Je localise les Kheys facile a irl
:risi_zoom:
il y a 6 ans