Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est que tu sais jamais quoi choisir, t'es comme un gosse qui hésite entre lego ou transformers
moi quand j'ouvre le bar à vin c'est toujours avec hésitation que je choisis, et généralement j'ai envie d'en ouvrir une autre après avoir fini la première bouteille, puis encore une autre
ça vous fait pas cet effet d'hésiter comme ça, puis d'avoir une grosse envie de continuer ?
j'serais capable de tout finir si je me retenais pas
moi quand j'ouvre le bar à vin c'est toujours avec hésitation que je choisis, et généralement j'ai envie d'en ouvrir une autre après avoir fini la première bouteille, puis encore une autre
ça vous fait pas cet effet d'hésiter comme ça, puis d'avoir une grosse envie de continuer ?
j'serais capable de tout finir si je me retenais pas
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso quand je vois quelqu'un boire autant que toi Sasugay j'ai envie de le frappé
il y a 6 ans
faut d'abord déguster avant la cuite, moi j'aime pas boire un truc qui me détruit simplement pour les effets
il y a 6 ans
Perso quand je vois quelqu'un boire autant que toi Sasugay j'ai envie de le frappé
ptdr, je suis loin de boire beaucoup
je suis encore assez sobre, je marche à peu près droit et j'écris normalement
il y a 6 ans
bonne nuit igo, dors bien
l'alcool doit pas aider ton envie de dodo aussi, j'pense que tu vas t'effondrer comme une masse
l'alcool doit pas aider ton envie de dodo aussi, j'pense que tu vas t'effondrer comme une masse
il y a 6 ans
ptdr, je suis loin de boire beaucoup
C'est déjà trop enculé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà trop enculé
viens on va s'bourrer la gueule ça pourrait être marrant
et puis t'as les gênes de la bretagne qui coulent dans ton sang, t'es un alcoolique en puissance qui s'ignore mec
et puis t'as les gênes de la bretagne qui coulent dans ton sang, t'es un alcoolique en puissance qui s'ignore mec
il y a 6 ans
viens on va s'bourrer la gueule ça pourrait être marrant
Bah je sais que je suis un alcolo dans l'sang, j'ai des tas de gens mort a cause de l'alcool dans ma famille c'est pour ça que je te dis de pas trop boire
il y a 6 ans
toi tu sais pas déguster aussi, espèce de bourrin
biensur que si
il y a 6 ans
Bah je sais que je suis un alcolo dans l'sang, j'ai des tas de gens mort a cause de l'alcool dans ma famille c'est pour ça que je te dis de pas trop boire
mais AYA
tu connais les rougon-macquart de zola ?
c'est une série de bouquin qui parle des tares héréditaires, et dans un des bouquins du nom de l’assommoir c'est franchement bien dépeint
j'suis sûr à 10 contre 1 que tu vas finir par boire comme le reste de ta famille, c'est héréditaire ce genre de conneries, je sais pas par quelle magie, mais ça l'est, ça c'est sûr
sinon tkt, je sais ce que je fais igoyent, même si ces derniers temps j'ai un peu abusé
c'est une série de bouquin qui parle des tares héréditaires, et dans un des bouquins du nom de l’assommoir c'est franchement bien dépeint
j'suis sûr à 10 contre 1 que tu vas finir par boire comme le reste de ta famille, c'est héréditaire ce genre de conneries, je sais pas par quelle magie, mais ça l'est, ça c'est sûr
sinon tkt, je sais ce que je fais igoyent, même si ces derniers temps j'ai un peu abusé
il y a 6 ans
mais AYA
Ouai sûrement, je bois déjà mais pas beaucoup et rarement.
C'est bien parce que t'a abusé dernièrement que je te dis de faire attention 'culé
Chui un Marlou dans l' sang
C'est bien parce que t'a abusé dernièrement que je te dis de faire attention 'culé
Chui un Marlou dans l' sang
il y a 6 ans
Oooh la Ville de ma Mamie j'y vais souvent !
T'es encore dans la région ?
Je localise les Kheys facile a irl
T'es encore dans la région ?
Je localise les Kheys facile a irl
il y a 6 ans