Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sioniste et islamophobe mais j’attends les preuves nonobstant…
Par contre viol et autres barbaries ( les petits en cages) ect oui, l’islam ça reste la pire religion de l’histoire…
Par contre viol et autres barbaries ( les petits en cages) ect oui, l’islam ça reste la pire religion de l’histoire…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Je suis sioniste et islamophobe mais j’attends les preuves nonobstant…
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Depuis le début, c'était nous les fous
On devrais aller en hp pour notre sécurité
il y a 3 ans
On devrais aller en hp pour notre sécurité
Y'a des chambres mixtes?
il y a 3 ans
Tout ça est faux, j'ai regardé pleins de vidéos, au contraire même, ils ont épargné des personnes âgées et expliqué qu'ils ne toucherais pas aux personnes vulnérables.
Et surtout il y a pleins de fake notamment sur twitter, par exemple avec les enfants en cage, qui sont syriens, rien à voir avec Israël.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Et surtout il y a pleins de fake notamment sur twitter, par exemple avec les enfants en cage, qui sont syriens, rien à voir avec Israël.
il y a 3 ans
Preuve du fake ? Laisse moi voir la preuve
Pas étonnant que tu défend tes cousin toi, les musulmans vous êtes une poisse…
Pas étonnant que tu défend tes cousin toi, les musulmans vous êtes une poisse…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
3 ans
Voilà il dit ça a 0 minute 30 :

YouTube
Vidéo YouTubeIl ont aussi tuer des bébés dans leur couveuse
il y a 3 ans
pourquoi Israël contre attaque en tuant des civil alors qu'il pourrait faire comme la france est les blanc fragile ces a dire pas d'amalgame je condamne fermement je donne ma sœur a l'envahisseur est je baisse bien les yeux
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Le même bot qui a joué a Risistar cet été ?
Le seul et unique bot du CCP
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Je suis sioniste et islamophobe mais j’attends les preuves nonobstant…
Avec le judaïsme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
La vidéo qui commence par "bien évidemment la situation au Proche-Orient prime sur tout"
Ah bon ?
Ah bon ?
il y a 3 ans
Le seul et unique bot du CCP
Celui qu'on a ploutré en bonne et dut forme
il y a 3 ans
Celui qu'on a ploutré en bonne et dut forme
Personne ne m'a poutré
Avant qu'Envie n'ai les vaisseaux gratos j'étais top3
Le seul qui a tenté de me poutrer c'est Harou mais il a perdu, c'était d'ailleurs le plus gros HoF
Avant qu'Envie n'ai les vaisseaux gratos j'étais top3
Le seul qui a tenté de me poutrer c'est Harou mais il a perdu, c'était d'ailleurs le plus gros HoF
il y a 3 ans
Meyer Habib, rien a ajouter
Vivement l'avis de Stephan Borgenstein-Goldberg pour son avis nuancé sur la guerre
Vivement l'avis de Stephan Borgenstein-Goldberg pour son avis nuancé sur la guerre
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0