Ce sujet a été résolu
L’odeur des couches de vieux sur le topic
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
C’est définitif
Dans la trentaine il y’a toujours une partie un peu jeune mais 40 ans c’est un pallier conséquent mentalement
Honnêtement je donnerais tout pour revenir à mes 20 ans qui étaient… il y’a 20 ans
Bordel ça ne me rajeunit pas
Dans la trentaine il y’a toujours une partie un peu jeune mais 40 ans c’est un pallier conséquent mentalement
Honnêtement je donnerais tout pour revenir à mes 20 ans qui étaient… il y’a 20 ans
Tu es encore pulco ou bien ?
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
C’est définitif
Papa ?! C'est toi ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Vu le nombre de badges je pense bien
Le noname c'est moi
Le noname c'est moi
Oui, excuse toi
il y a 2 ans
NOOOOON !
" Maman, Papa il est sur le +18 de Onche.org"
" Chérie, Celestin raconte quoi ?!"
" Chérie, Celestin raconte quoi ?!"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça ne risque pas d’arriver
il y a 2 ans