Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a pas une soeur pour faire du shopping avec elle ?
Non elle est fille unique et ses amies travaillent le lundi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je n’esquive pas toujours les magasins car parfois j’ai envie d’y aller
Ho tu sais je m’en fiche de ce qu’elle pourrait faire sans moi
Ho tu sais je m’en fiche de ce qu’elle pourrait faire sans moi
C'est sympa de partager ta femme
il y a 3 ans
Quand je vais en randonnée avec lui, je lui dis juste que je vais faire un tour en voiture, le chien adore ça
C'est pas cool ça
Et tu penses qu'elle va vraiment faire les magasins, elle ? Si toi en lui disant que tu vas faire en voiture tu fais ce que tu veux si facilement
J'aurais peur
Et tu penses qu'elle va vraiment faire les magasins, elle ? Si toi en lui disant que tu vas faire en voiture tu fais ce que tu veux si facilement
J'aurais peur
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
T'a qu'elle âge le goy ?
40 ans, c’est mon annif aujourd’hui
il y a 3 ans
C'est sympa de partager ta femme
Bo, du moment que j’ai ma dose quand j’en ai envie
Non je plaisante évidement, j’ai des caméras dans la maison, no fake
Donc je sais ce qu’il s’y passe
Non je plaisante évidement, j’ai des caméras dans la maison, no fake
Donc je sais ce qu’il s’y passe
il y a 3 ans
40 ans, c’est mon annif aujourd’hui
L'occasion pour ta femme de faire les magasins avec toi pour te trouver un cadeau
Bon anniversaire
Bon anniversaire
il y a 3 ans
C'est pas cool ça
J'aurais peur
J'aurais peur
Je le sais car nous avons un compte bancaire commun
il y a 3 ans
L'occasion pour ta femme de faire les magasins avec toi pour te trouver un cadeau
Bon anniversaire
Bon anniversaire
Ou bien de passer un moment privilégié avec Azlan Premier, mon petit chien
il y a 3 ans
Joyeux anniversaire
Coupez la poire en deux, elle t'accompagne en rando (elle prend un vélo au pire si vous allez trop vite), et la prochaine fois tu vas au magasin avec elle, vous alternez
Coupez la poire en deux, elle t'accompagne en rando (elle prend un vélo au pire si vous allez trop vite), et la prochaine fois tu vas au magasin avec elle, vous alternez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir des enfants ne va pas rendre la relation plus belle, ça va juste vous attacher émotionnellement durant une certaine durée puis ce sera terminé après, la routine va s’installer et se faire de plus en plus lourde
il y a 3 ans
Joyeux anniversaire
Merci clé
Elle a déjà essayé de venir en vélo figure toi, mais cette fois là j’ai fais exprès de passer par les pires chemins pour la décourager, elle a fait 3 km puis elle est rentrée dormir dans la voiture
Elle a déjà essayé de venir en vélo figure toi, mais cette fois là j’ai fais exprès de passer par les pires chemins pour la décourager, elle a fait 3 km puis elle est rentrée dormir dans la voiture
il y a 3 ans
Merci clé
Rho pourquoi tu as fais ça c'est pas gentil
Tu peux pas lui dire que parfois tu as besoin de temps seul ?
il y a 3 ans
Rho pourquoi tu as fais ça c'est pas gentil
C’est un pot de colle, elle ferait encore une scène et j’en ai marre de ça
il y a 3 ans
Bordel les clés j’en ai marre
Je suis avec elle depuis 20 ans et tout les lundis (nous avons congé) c’est la même chose, madame veut absolument aller faire les magasins
Aujourd’hui je vais encore trouver une excuse pour éviter ca, je vais évoquer mon mal de genoux que je me traîne depuis 10 ans (c’est ce qu’elle pense
) et avec un peu de chance elle lâchera l’affaire.
J’en profiterai donc pour… faire une randonnée avec le chien
Elle l’aura mauvaise mais le chien, lui, est une bien meilleure compagnie l’après midi
Je suis avec elle depuis 20 ans et tout les lundis (nous avons congé) c’est la même chose, madame veut absolument aller faire les magasins
Aujourd’hui je vais encore trouver une excuse pour éviter ca, je vais évoquer mon mal de genoux que je me traîne depuis 10 ans (c’est ce qu’elle pense
J’en profiterai donc pour… faire une randonnée avec le chien
Elle l’aura mauvaise mais le chien, lui, est une bien meilleure compagnie l’après midi
Tu lui dis que ça te dérange sinon elle risque de continuer à te le demander
Elle ne peut pas y aller avec des amies ?
Prout.
il y a 3 ans
Tu lui dis que ça te dérange sinon elle risque de continuer à te le demander
Comme je l’ai dis c’est un pot de colle qui va encore me faire une crise si je lui dis (j’ai déjà essayé)
Elle a des amies mais elle ne les voit pas souvent car on a déménagé relativement loin (2h de route pour voir ses amies)
Elle a des amies mais elle ne les voit pas souvent car on a déménagé relativement loin (2h de route pour voir ses amies)
il y a 3 ans
Ben depuis 20 ans, c’est dit dans le topic
C’est connu que je suis un boomer cleyou
C’est connu que je suis un boomer cleyou
T'avais pas encore le badge mais dans le doute
Prout.
il y a 3 ans
Comme je l’ai dis c’est un pot de colle qui va encore me faire une crise si je lui dis (j’ai déjà essayé)
Tu peux pas faire un compromis genre 1 semaine / 2 ?
Prout.
il y a 3 ans