Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est sûr que je peux déménager comme ça dans une grande baraque de campagne en étant étudiant, les gens sont libres d'habiter où ils le souhaitent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAffiche un message demandant la libération du kiwi dans les 48h sous peine de représailles
C'est ce que je pense faire
il y a 3 ans
Non c'était une variété de kiwi autoferrile ( pas besoin de plant mâle) je comptais faire en sorte qu'il pousse pas mal pour que ça égaie la cour quoi
J'ai aussi acheté un plant de rosier mais il est encore tout petit donc le mec a pas du être intéressé
J'ai aussi acheté un plant de rosier mais il est encore tout petit donc le mec a pas du être intéressé
On dirait que tu viens d'arriver en France ! Réveil toi aujourd'hui tu te fais décapité pour un regard
il y a 3 ans
Pas toujours possible
A écouter les pulco ici, faut vivre que dans un chalet sur une montagne chantante, coucher qu'avec des 9.99/10 vierge, ne pas travailler en dessous de 9 k/mois...
Faut laisser les gens s'accomoder et faire avec ce qu'ils ont, si ils peuvent essayer de créer de la beauté autour d'eux avec des plantes, c'est mieux
A écouter les pulco ici, faut vivre que dans un chalet sur une montagne chantante, coucher qu'avec des 9.99/10 vierge, ne pas travailler en dessous de 9 k/mois...
Faut laisser les gens s'accomoder et faire avec ce qu'ils ont, si ils peuvent essayer de créer de la beauté autour d'eux avec des plantes, c'est mieux
Oui puis en plus habiter à la campagne ne te protège absolument pas du vol, mon grand père se faisait toujours voler plusieurs dindes à l'approche de Noël, chaque année.
il y a 3 ans