Créer un compteSe connecter
C'est sûr que je peux déménager comme ça dans une grande baraque de campagne en étant étudiant, les gens sont libres d'habiter où ils le souhaitent
:hap:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Affiche un message demandant la libération du kiwi dans les 48h sous peine de représailles
:Rambositas:
C'est ce que je pense faire
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Non c'était une variété de kiwi autoferrile ( pas besoin de plant mâle) je comptais faire en sorte qu'il pousse pas mal pour que ça égaie la cour quoi
:feelsbadman:

J'ai aussi acheté un plant de rosier mais il est encore tout petit donc le mec a pas du être intéressé
On dirait que tu viens d'arriver en France ! Réveil toi aujourd'hui tu te fais décapité pour un regard
il y a 3 ans
La vie parisienne
:foudutrou:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Pas toujours possible
:cafe:

A écouter les pulco ici, faut vivre que dans un chalet sur une montagne chantante, coucher qu'avec des 9.99/10 vierge, ne pas travailler en dessous de 9 k/mois...
:cafe:

Faut laisser les gens s'accomoder et faire avec ce qu'ils ont, si ils peuvent essayer de créer de la beauté autour d'eux avec des plantes, c'est mieux
:risibo:
Oui puis en plus habiter à la campagne ne te protège absolument pas du vol, mon grand père se faisait toujours voler plusieurs dindes à l'approche de Noël, chaque année.
il y a 3 ans