Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Sa91af sur X
Les commentaires :
Le camp du bien
Ah j avais raison c est bien du phosphore @CozyFren
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils balancent des compléments alimentaire ?
Pour être ready pour go to Europe
il y a 3 ans
@Sa91af sur X
Les commentaires :
Le camp du bien
Aujourd hui, croire en Dieu = tuer son prochain
il y a 3 ans
C'est pas interdit par la convention de Genève ça???
Pas pour Israël justement
il y a 3 ans
Les bombes au phosphore c’est pas interdit par les traités internationaux par contre leur utilisation sur les populations civiles est prohibée bien entendu
il y a 3 ans
Sur les populations civiles. J'ai lu ça.
Les russes l'ont utilisé aussi, sans que ça pose problème.
Les russes l'ont utilisé aussi, sans que ça pose problème.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Aujourd hui, croire en Dieu = tuer son prochain
Pour un juif, un goy n'est pas son prochain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand l’Ukraine se faisait bombarder de la même manière les réactions étaient différentes.
il y a 3 ans
J’espère une implication des pays muzz pour une guerre totale afin que les deux camps s’entretuent
il y a 3 ans
Les règles ne sont faites que pour ceux qui les respectent
Bon après, kidnapper des civils et les ramener chez soi comme otage c' est pas non plus autorisé par les conventions de Genève.
Faut pas venir couiner quand vous dépasser une ligne rouge que l' adversaire décide de faire de même mais exposant x1000 en retour
Depuis la nuit des temps le tarif pour de la guérilla insurrectionnelle c' est de buter par exemple 10 personnes au hasard pour chaque mort ou de brûler et raser le premier village qu' on trouve, antiquité, WWII ou Vietnam ca dérape souvent
A ma connaissance il n' existe pas et il n' y a jamais eu de guerre d' insurrection dans le respect du droit de la guerre
Classer son adversaire comme terroriste lui fait en plus perdre de toute façon quasi tout statut officiel soumis aux règlements (que en tant normal on respecte déjà pas) habituels pour une unité combattante reconnue en tant que tel.
Une arme de représailles n' est de toute façon JAMAIS sélective vu que le but c' est de trauma la population ... en représailles.
Je serais habitant de Gaza, je ferais très vite mes valises pour prendre quelques vacances quelques semaines
Bon après, kidnapper des civils et les ramener chez soi comme otage c' est pas non plus autorisé par les conventions de Genève.
Faut pas venir couiner quand vous dépasser une ligne rouge que l' adversaire décide de faire de même mais exposant x1000 en retour
Depuis la nuit des temps le tarif pour de la guérilla insurrectionnelle c' est de buter par exemple 10 personnes au hasard pour chaque mort ou de brûler et raser le premier village qu' on trouve, antiquité, WWII ou Vietnam ca dérape souvent
A ma connaissance il n' existe pas et il n' y a jamais eu de guerre d' insurrection dans le respect du droit de la guerre
Classer son adversaire comme terroriste lui fait en plus perdre de toute façon quasi tout statut officiel soumis aux règlements (que en tant normal on respecte déjà pas) habituels pour une unité combattante reconnue en tant que tel.
Une arme de représailles n' est de toute façon JAMAIS sélective vu que le but c' est de trauma la population ... en représailles.
Je serais habitant de Gaza, je ferais très vite mes valises pour prendre quelques vacances quelques semaines
il y a 3 ans
En vrai, tu ne rase rien du tout, il y a 2 milliards qui attendent, même avec toutes les nukes du monde, quand il voudront t'envahir, ils t'envahiront. Elargis bien tes frontières tout ça tout ça, mais à un moment les gens vont se réveiller et sauront que vous êtes pour la plupart vraiment mauvais car vous n'appliquez pas les vrais enseignements de vos livre saints (qui ont été modifiés).
Salam à tous les juifs karaïtes et honnêtes. Pour le reste: Ne soyez pas trop arrogants
Salam à tous les juifs karaïtes et honnêtes. Pour le reste: Ne soyez pas trop arrogants
@hamad200 sur X
https://image.noelshack.com[...]23/44/5/1699004463-oo.jpg Le camp du bien
il y a 3 ans
le phosphore blanc cause de graves brûlures, profondes, extrêmement douloureuses et ayant la caractéristique d'être « extensives » (c'est-à-dire qui s'autoentretiennent si la plaie n'est immédiatement abondamment lavée à l’eau stérile ou idéalement au sérum physiologique et très vite débarrassée des restes de particules de phosphore blanc)
C'est pour ca que Israel leurs coupait l'eau
C'est pour ca que Israel leurs coupait l'eau
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
les juifs l'ont jamais signé.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je condamne potentiellement
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
tu peux refaire la même phrase en remplaçant arabe par juif hein...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans