InscriptionConnexion
Ceux qui ont migré sont les boucleurs chomeurs/RSA, les forumeurs de la pire espèce qui boucle h24, c'est des sortes d'engrenage pour le forum nonobstant
il y a un an
ben voyons, on a déjà tous oublié le 18-25
:risitas_main:
il y a un an
je reste sur Onche désormais, hors de question de revenir sur JVCuck
il y a un an
Perso la modé me pétait tellement les burnes à 410 constamment, je passais plus de temps sur discord depuis un moment et AVN et 2sucres, la sauce avait jamais pris et pas assez co, mais cette fois c'est différent, alors peut être...
il y a un an
Hélas Oui mais à la longue c'est le 18-25 qui va crever 890 connecté à 0:45 c'est du jamais vu
il y a un an
je n'espère pas ras le cul des 410 pour pour rien
il y a un an
je n'espère pas, hors drama jvc c'est bien mieux ici, beaucoup plus actif et moins toxique, plus intéressant. Tous les kheys ayant gouter à ça ne pourront pas se contenter de 10 pauvres messages politiquement correct
:risi_jzoom:
il y a un an
L'ambiance est clairement mieux ici
:love:
il y a un an
J'aime bien comment insérer les stickers ici
:Vieuxok:
il y a un an
ayaaaa 498 connectés le forum qui sombre petit à petit
tu dis n'importe quoi c'est énorme pour un premier jour à 1 heure, c'est à cause de khey comme toi que ces projets ont du mal à prendre, 500 co c'est une base très solide
il y a un an
JVC et Onche c'est comme les consoles et le PC, le premier te va mais quand t'as goûté au deuxième tu peux plus y revenir.
:onche:
il y a un an
Jamais je ne reviens chez les collabos
il y a un an
L'ambiance est clairement mieux ici
:love:
les bots et twitterfag ne sont pas là, tous les toxiques fiers de ban des gens ou d'être level 10 sont restés là bas , mtnt reste plus qu'à repêcher les vrais kheys piégés dans la matrice webedia
il y a un an
BotCCP
BotCCP
1 an
Je n'espère pas, ya une meilleure ambiance ici

Et surtout, gros point positif, ya pas de gnouls !
Non j'suis là
:Igo_cafe:
il y a un an
je re demain pour voir
il y a un an
les bots et twitterfag ne sont pas là, tous les toxiques fiers de ban des gens ou d'être level 10 sont restés là bas , mtnt reste plus qu'à repêcher les vrais kheys piégés dans la matrice webedia
Et avec de la chance on sera aussi débarasser des summerfags cet été
:onche:
il y a un an
:Fished:
trop de raison de rester ici
il y a un an
Il y aura pas de connectés demain
Tout le monde sera revenu sur le forum
Levallois-perret soutient le mouvement Onche, paz sur toi en dépit de
:cafe:
il y a un an
Je retourne pas sur jvc, j'y suis pourtant depuis 2012 mais là on est bien mieux
il y a un an
Faux le golem on sera tous ici
:lunettes_bleues:
il y a un an