Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bien les golem, continuez à cracher gratos sur Israel une nuit comme ça, où y'a des bébés dans des cages à chien et des filles qui se font démembrer.
Je vous jure que je prie que D.ieu vous fasse mourir rapidement et vous envoie tout droit en enfer, bande de sales races
Je vous jure que je prie que D.ieu vous fasse mourir rapidement et vous envoie tout droit en enfer, bande de sales races
la vidéo des bébés c'était en syrie
les petits malins sortent des vidéos qui datent et sont pas en israel, en les faisant passer pour des vidéos récents à gaza
les petits malins sortent des vidéos qui datent et sont pas en israel, en les faisant passer pour des vidéos récents à gaza
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla vidéo des bébés c'était en syrie
y'a beaucoup de bébés captifs enlevés par le 'hamas, je sais pas si cette vidéo était fake ou pas en fin de compte du coup
il y a 3 ans
D'ailleursj'me suis connecté sur YT sans compte , j'ai eu le droit a une " pub " d'Etat d'Israël
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
D'ailleursj'me suis connecté sur YT sans compte , j'ai eu le droit a une " pub " d'Etat d'Israël
Pareil
il y a 3 ans
Pareil
Le comble
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
En sah 2 sah, j'ai regardé beaucoup de vidéo du Hamas & co et franchement, je n'ai rien vu de vraiment sale, les personnes âgées sont souvent épargnées et les femmes prises comme otage.
J'ai vu 0 viole, 0 enfant tué volontairement.
Franchement, c'est carrée
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
J'ai vu 0 viole, 0 enfant tué volontairement.
Franchement, c'est carrée
il y a 3 ans
Y’a bien pire à la Knesset
Le NPA non plus n’est pas à l’assemblée
Fais un effort un peu
Le NPA non plus n’est pas à l’assemblée
Fais un effort un peu
T'es juste un ahuri incapable de comprendre le comunautarisme juif
il y a 3 ans
C'est bien les golem, continuez à cracher gratos sur Israel une nuit comme ça, où y'a des bébés dans des cages à chien et des filles qui se font démembrer.
Et je suis censé en avoir quelque chose à foutre de ce qui arrive aux sales youtres ?
il y a 3 ans