Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je te parle d'acheter une femme pas te faire taper une pipe par un trans
Comment ça acheter une femme
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Tu découvres le traffic ? Même sur le clear web ça existe d'ailleurs
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le forum est sombre ce soir
si ça se trouve lina est dans un truc de ce genre, en vente quelque part
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Et comment tu peux avoir l'assurance que le mec en question va te livrer la meuf après réception du paiement
Perso je préfère aller en acheter une directement dans un shithole de l'est et la faire venir moi même en France
Perso je préfère aller en acheter une directement dans un shithole de l'est et la faire venir moi même en France
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
il y a 2 ans
Y'a des promos sur les ukrainiennes, c'est le moment d'acheter malin !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
LinaMonAmour
2 ans
Et comment tu peux avoir l'assurance que le mec en question va te livrer la meuf après réception du paiement
il y a 2 ans
Parcontre nofake sur le CW ?
Envois un lien en mpied
Envois un lien en mpied
J'ai pas de lien mais c'était sur un genre de leboncoin où y'avait de tout dont une section dédiée à ça, j'avais vu ça sur un reportage de BBC Africa Eye sauf si je me plante pas
C'était pas justes des prostituées qui se faisaient retirer leur passeport en croyant devenir riche dans un pays étranger, ça commençait un peu pareil mais elles se retrouvaient chez des gens et à force elles finissaient par être refourguées à d'autres personnes douteuses comme si c'était un bête objet
C'était pas justes des prostituées qui se faisaient retirer leur passeport en croyant devenir riche dans un pays étranger, ça commençait un peu pareil mais elles se retrouvaient chez des gens et à force elles finissaient par être refourguées à d'autres personnes douteuses comme si c'était un bête objet
il y a 2 ans
J'ai pas de lien mais c'était sur un genre de leboncoin où y'avait de tout dont une section dédiée à ça, j'avais vu ça sur un reportage de BBC Africa Eye sauf si je me plante pas
il y a 2 ans
La bas c'est 3 poulet, une chevre et 200e le prix d'une femme
Ahii
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
Non à l'heure actuelle elle est sûrement en train de se faire sodomiser par une horde de FM en rute pour la gloire de Moloch
Je vois pas l'intérêt d'aller kidnapper une meuf dans un pays aussi "sécurisé" et surveillé que la France alors qu'à 400km de là t'as des milliers de 9/10 kidnappables pour un billet de 50 et un coup de pression bien placé
Je vois pas l'intérêt d'aller kidnapper une meuf dans un pays aussi "sécurisé" et surveillé que la France alors qu'à 400km de là t'as des milliers de 9/10 kidnappables pour un billet de 50 et un coup de pression bien placé
il y a 2 ans
et comment je suis censé me branler moi maintenant ? avec vos histoires de bébés en brochette et de femmes vendues sur le DW
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans