Ce sujet a été résolu
Sondage – 60 votes
+ de négatif que de positif
+ de positif que de négatif
Jsp, je regarde pas en arrière enculé. Je vis au jour le jour aka CARPE DIEM
Le positif et le négatif sont équilibrés
Négative car la vie est une perpétuelle quête interne de notre propre bonheur qui arrivera jamais au final autant vouloir avoir comme objectif de compter jusqu'à l'infini tu vas prendre tout ton temps de vie pour te rapprocher de ton objectif final
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Négative car la vie est une perpétuelle quête interne de notre propre bonheur qui arrivera jamais au final autant vouloir avoir comme objectif de compter jusqu'à l'infini tu vas prendre tout ton temps de vie pour te rapprocher de ton objectif final
Pourtant certaines personnes prétendent être heureuses.
il y a 2 ans
- Pas de femme
- Pas d'enfant
- Je suis au smic
- En location
- Pas de diplôme
- Pas de vie sociale personnel
- Vie sociale professionel "discrète / sympa"
- Début de syndrome diogène. (Je le pense)
- Fait 1h45 de Sport, deux fois par semaine.
- Va voir une psycho-thérapeute
- N'as aucune aide ou soutient familiale
- A trop de fierté pour accepté toute aides.
- Mes Week-End se résume à bouclé sur un Moba / FPS / Masturbé dans le noir avec les volet fermé.
- Expérience de 3 ans sur un poste ou j'ai changé de grade... techniquement je peux monté plus haut... mais à quoi bon...
- Pas d'enfant
- Je suis au smic
- En location
- Pas de diplôme
- Pas de vie sociale personnel
- Vie sociale professionel "discrète / sympa"
- Début de syndrome diogène. (Je le pense)
- Fait 1h45 de Sport, deux fois par semaine.
- Va voir une psycho-thérapeute
- N'as aucune aide ou soutient familiale
- A trop de fierté pour accepté toute aides.
- Mes Week-End se résume à bouclé sur un Moba / FPS / Masturbé dans le noir avec les volet fermé.
- Expérience de 3 ans sur un poste ou j'ai changé de grade... techniquement je peux monté plus haut... mais à quoi bon...
il y a 2 ans
1500 gonzesses au compteur, je peux mourir demain sans regrets
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Pourtant certaines personnes prétendent être heureuses.
Comme tu le dis l'op "prétende"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Pas pour tout le monde.
il y a 2 ans
Comme tu le dis l'op "prétende"
Surement parce que je te rejoins sur ton propos. On recherche de la stimulation en permanence mais elle ne saurait nous combler réellement à long terme. On est rien de plus que des primates dont le cerveau libère de la dopamine pour les récompenser quand ils trouvent une banane à bouffer. Quelques heures s'écoulent et la faim s'installe à nouveau, dans un cycle perpétuel qui alterne entre souffrance et ennui.
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Plus d'expériences positives que négatives? Ou l'inverse?
J'ai pas compté
il y a 2 ans
On peut pas dépasser l'ensemble des bienfaits ni des soufrance d'une vie cqfd
Mais y a parfois plus de souffrances que de joies, et inversement. On observe ces 2 paramètres en particulier.
il y a 2 ans
J'imagine plus de positif que de négatif, par contre les 3 dernières années sont totalement pourris.
Je suis passé de yeslife à zéro tout.
Je suis passé de yeslife à zéro tout.
il y a 2 ans